MONEY !!!

Fermé
galinette24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 17:46
jmarion3 Messages postés 44534 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 6 sept. 2011 à 19:11
bonsoir,

toujours en galère avec Money, j'ai utilisé revo pour désinstaller. il m'avait indiqué qu'il restait certains fichiers dans le registre , et m'a demandé si je voulais tout supprimer.
j'ai coché non, depuis j'ai fermé révo et je sais pas comment rechercher à nouveau ces fichiers.
donc comment vérifier s'il me reste des fichiers avant de reinstaller?

c'est vraiment désepérant, car j'ai perdu tout mes comptes familiaux si je ne peux plus ouvirir ces fichiers.

j'ai du utilser money pro à l'origine, et ensuite j'ai acheté money 2005 et installé sur la même machine jusqu'alors tout marchais très bien.

j'ai fait un nettoyage de mon disque et supprimer certainement un fichier important car ensuite après le nettoyage lorsque j'ai ouvert money, il m'ndiquait qu'i manquait une fichier de la bibliothèque DLL!!
j'ai cru bon de désinstaller et renstaller money, depuis catastrophe plus rien ne fontionne.

merci de ton aide en tout cas.
bonne soirée.
sylvain
»Répondre
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44534 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 6/09/2011 à 19:12
Bonjour ;

Merci de me dire si tu es la même personne que ce lien (Sylvain)
A+
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0