Site personnel php + module iboutique
Aktayen
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
Aktayen Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aktayen Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour amis développeur,
Voilà, j'ai réalisé un site en php et je voudrais le coupler avec un module de boutique en ligne.
Enfaite, l'idée est la suivante :
L'utilisateur se connecte sur mon site en rentrant ses identifiants.
S'il souhaite acheter quelques choses il se rendrait dans la boutique et commanderait ce qui lui ferait envie.
Seulement je ne veux pas qu'ils doivent se reconnecter en arrivant dans la boutique, mais que les données de session soit toujours présentes et utilisables.
Et j'aimerais que lorsqu'il fait son achat, que je puisse savoir que c'est tel utilisateur qui a passé commande.
Alors je ne sais pas si c'est réalisable ou non (je suppose que oui) et avec quel module je peux faire tout ca.
Donc si quelqu'un peut me donner quelques indications, ça serait sympas.
Merci,
Akta
Voilà, j'ai réalisé un site en php et je voudrais le coupler avec un module de boutique en ligne.
Enfaite, l'idée est la suivante :
L'utilisateur se connecte sur mon site en rentrant ses identifiants.
S'il souhaite acheter quelques choses il se rendrait dans la boutique et commanderait ce qui lui ferait envie.
Seulement je ne veux pas qu'ils doivent se reconnecter en arrivant dans la boutique, mais que les données de session soit toujours présentes et utilisables.
Et j'aimerais que lorsqu'il fait son achat, que je puisse savoir que c'est tel utilisateur qui a passé commande.
Alors je ne sais pas si c'est réalisable ou non (je suppose que oui) et avec quel module je peux faire tout ca.
Donc si quelqu'un peut me donner quelques indications, ça serait sympas.
Merci,
Akta
A voir également:
- Site personnel php + module iboutique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur