Site personnel php + module iboutique

Aktayen Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aktayen Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour amis développeur,

Voilà, j'ai réalisé un site en php et je voudrais le coupler avec un module de boutique en ligne.
Enfaite, l'idée est la suivante :
L'utilisateur se connecte sur mon site en rentrant ses identifiants.
S'il souhaite acheter quelques choses il se rendrait dans la boutique et commanderait ce qui lui ferait envie.

Seulement je ne veux pas qu'ils doivent se reconnecter en arrivant dans la boutique, mais que les données de session soit toujours présentes et utilisables.

Et j'aimerais que lorsqu'il fait son achat, que je puisse savoir que c'est tel utilisateur qui a passé commande.

Alors je ne sais pas si c'est réalisable ou non (je suppose que oui) et avec quel module je peux faire tout ca.

Donc si quelqu'un peut me donner quelques indications, ça serait sympas.

Merci,

Akta
A voir également:

2 réponses

borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Lu'

Tu utilise un système de cookies pour l'identification?
0
Aktayen Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

non, j'enregistre dans des variables de session
0

Comment fait tu pour identifier les personnes connecté ou non?
0
Aktayen Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

quand ils se connectent j'ouvre une session et je rentre les infos utiles tel que leurs niveaux de droit, id etc
Ensuite j'affiche le contenu en testant ces valeurs
0

Mais les infos sont stocker sur la machine cliente?
0

Quand ils s'inscrivent, ils saisissent des informations personnels que je stock dans ma bdd mysql.
0

Oui à l'inscription mais pour déterminer les partie ou ils peuvent ce rendre tu dois forcement stoker les ID des utilisateurs sur la machine cliente.
0