Suggestions livres

VampireAndAngel Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 13:32
VampireAndAngel Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 17:52
Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente : Marine, 15 ans.
J'ai créait ce topic pour avoir des suggestions de livres puisque je ne sais plus quoi faire de mes journées à part travailler ou regarder des séries en streaming.

Pour vous aider, j'apprecie enormement le genre fantastique (pour fille) et les histoires de romances (mais pas trop mieilleuse parce que sinon ça me répugne et j'arrête la lecture).

J'aimerais une histoire où il y a des créatures surnaturelles et aussi une romance, un peu comme Les Chroniques De MacKayla Lane. Actuellement, j'hésite à acheter le premier tome de la trilogie ou saga (je ne sais plus) Le Dernier Jardin ou La Princesse Maudite de Julie Kagawa. Donc si vous avez lu un de ces deux livres, merci de me dire votre avis/critique.

Ceux là ne sont que des exemples parmi tant d'autres.

Mes coups de coeur sont : Le sang des anges, Irrésistible alchimie, Hush Hush et Crescendo, En route vers l'avenir, Les Chroniques de MacKayla Lane... et j'en passe !

Merci à tous ! =)

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 754
6 sept. 2011 à 14:18
Bonjour,

Je te conseille vivement la série des Dames du Lac de Marion Zimmer Bradley. Je les ai lu 4 fois et je ne m'en lasse pas. Après il y a évidemment la Saga Fascination de Stephenie Meyer, qui est à mon sens, bien plus intéressante à lire qu'à voir en film.

Cordialement!
0
VampireAndAngel Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
6 sept. 2011 à 20:21
Oh, merci mais j'ai oublié de préciser que je ne suis pas fan d'histoire datant du moyen age. Je connais a peu prés la dame du lac vut que j'ai lu le roi arthur. Merci quand même pour cette suggestion et les liens.
Oui j'ai lu la saga de Stephenie Meyer et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je H-A-I-S le film enfin non, je hais les acteurs. Je ne le regarde que pour les loups (pas les acteurs mais quand ils sont sous leurs formes lupines). Et je prefere largement le livre que le film.
Je cherche plutôt des livres pour ados...
Merci encore et bye ! :)
Marine
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 754
7 sept. 2011 à 13:17
Pour les Dames du Lac, en dehors de l'histoire d'Arthur, ya un bon délire avec la magie!!
0
VampireAndAngel Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
7 sept. 2011 à 17:52
Ok merci du renseignement ^^
0