BOOTMGR absent sous seven
Résolu
slimmy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
slimmy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slimmy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je formatais mon pc (packard bell,sous seven) mais il y a eu un probleme et le formatage cest areter (ne me demander pas pourquoi),je croit avoir fait lereur d'avoir eteint mon pc pendant le formatage (mais sa bugait) alors maintenant quand j'allume mon pc cele ma marque:
BOOTMGR absent faite alt+ctrl+suppr pour redemarreer
que doije aire est il bon pour le SAV (il est encore sous garantie) ou je peut arranger sa svp reponder
PS:je suis sur le viel ordi de mes parent le clavier bug et le correcteur d'ortogra^he est absent merci de ne pas mettre de commentaire en rapport avec mon ortographe merci
BOOTMGR absent faite alt+ctrl+suppr pour redemarreer
que doije aire est il bon pour le SAV (il est encore sous garantie) ou je peut arranger sa svp reponder
PS:je suis sur le viel ordi de mes parent le clavier bug et le correcteur d'ortogra^he est absent merci de ne pas mettre de commentaire en rapport avec mon ortographe merci
A voir également:
- BOOTMGR absent sous seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Signal absent tv - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Signal absent tv sony - Forum TV & Vidéo
- Pas de signal sur chaines tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Salut
Sur un P.Bell avec Windows installé, il y a en principe moyen de faire une restauration usine., avec ou sans DVDs.
Sur un P.Bell avec Windows installé, il y a en principe moyen de faire une restauration usine., avec ou sans DVDs.
Tu connais mieux ton PC que nous car on ne connait que la marque, alors tu peux consulter le manuel utilisateur ou regarder sur le site PBell.
Tu as probablement omis de graver les DVDs de restauration ?
Démarre le PC en tapotant F8 (sans arrêt) jusqu'à l'apparition d'une liste d'options de récupération.
Regarde si tu vois une option "Réparer l'ordinateur".
Si tu ne vois pas cette liste d'option tu devras tenter une restauration avec les paramètres d'usine.
Il faut en principe presser une touche Fxx(F10) au démarrage de l'ordinateur.
Tu as probablement omis de graver les DVDs de restauration ?
Démarre le PC en tapotant F8 (sans arrêt) jusqu'à l'apparition d'une liste d'options de récupération.
Regarde si tu vois une option "Réparer l'ordinateur".
Si tu ne vois pas cette liste d'option tu devras tenter une restauration avec les paramètres d'usine.
Il faut en principe presser une touche Fxx(F10) au démarrage de l'ordinateur.
Le SAV ça te couter assez cher, alors que tu pouvais graver les DVDs pour réparer/réinstaller ton PC ^^
Réfléchi la prochaine fois.
Réfléchi la prochaine fois.
Vous pouvez tenter ça :
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#comment-restaurer-son-packard-bell-dans-son-etat-d-origine
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#comment-restaurer-son-packard-bell-dans-son-etat-d-origine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question