Installer imprimante wifi sans router
Charly45
Messages postés
319
Statut
Membre
-
UltraBitch Messages postés 11 Statut Membre -
UltraBitch Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens "demmenager" dans ma nouvelle chambre d'étudiant et je ne dispose pas de wifi. Puis-je facilement connecter mon imprimante epson (exclusivement en wifi) sur mon pc sans passer par un routeur. J'ai vu que c'était possible en configurant en ad hoc mais je ne sais pas comment procéder sous windows 7.
Pouvez-vous m'aider ?
Un grand merci à tous.
Je viens "demmenager" dans ma nouvelle chambre d'étudiant et je ne dispose pas de wifi. Puis-je facilement connecter mon imprimante epson (exclusivement en wifi) sur mon pc sans passer par un routeur. J'ai vu que c'était possible en configurant en ad hoc mais je ne sais pas comment procéder sous windows 7.
Pouvez-vous m'aider ?
Un grand merci à tous.
A voir également:
- Installer imprimante wifi sans router
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Apparement il traite la façon de réaliser son réseau ici : https://www.commentcamarche.net/contents/153-configuration-d-un-routeur-wifi
C'est assez long à réaliser, et les restrictions imposées des réseaux étudiants sont, à mon humble avis, trop restreins pour pouvoir installer ce type de réseau....
Bon courage
C'est assez long à réaliser, et les restrictions imposées des réseaux étudiants sont, à mon humble avis, trop restreins pour pouvoir installer ce type de réseau....
Bon courage