Wi Fi Public

graereada Messages postés 22 Statut Membre -  
 graeread -
Bonjour,

Voila je vais bientôt habiter seul, et je n'aurais pas ma propre live box. Il es possible que la ou je sois j'ai le wi fi public. Je me demandais si, celui ci étais sécuriser ou pas? Je joue a un jeux en ligne ou je dois rentrer a chaque fois mes identifiants, risque t'ont de me le pirater en m'installant un Spyware? Chez quels opérateurs es ce le mieux sécuriser? Et si cela représente un risque, que dois je faire pour être sur d'être protéger?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

3 réponses

djiboss Messages postés 1161 Statut Membre 166

tu joues en ligne sur pc ?!
0
graereada Messages postés 22 Statut Membre

Oui, sur PC.
0

C'est quoi que tu crains ?!du moment que tu as un bon antivirus et parefeu tu crains rien!
0
graereada Messages postés 22 Statut Membre

Je suis connecté a une borne wi fi, donc j'ai la même adresse IP que ceux connecter sur cette borne non? vu qu'on es sur la même connexion, il es facile de m'envoyer un virus? a moins que je me trompe !
0

non ta pas la mm adresse ip,non, c pas facile de recevoir un virus si ton parefeu est à jour y compris pour l'antivirus!!!!!
0
Confit

Windows 7?... mets toi ABSOLUMENT en "réseau public", l'antivirus PAYANT fera le reste.
0
graeread

Juste un truc, quand tu dis anti-virus payant, c'est celui dont le prix es pris en compte quand tu achète un ordi sous Windows Seven? Ou un autre que tu achète indépendamment?
0
graeread

Merci beaucoup pour vos réponses. Je peux maintenant me connecter au wi fi public en toute confiance.
0