Wi Fi Public
graereada
Messages postés
22
Statut
Membre
-
graeread -
graeread -
Bonjour,
Voila je vais bientôt habiter seul, et je n'aurais pas ma propre live box. Il es possible que la ou je sois j'ai le wi fi public. Je me demandais si, celui ci étais sécuriser ou pas? Je joue a un jeux en ligne ou je dois rentrer a chaque fois mes identifiants, risque t'ont de me le pirater en m'installant un Spyware? Chez quels opérateurs es ce le mieux sécuriser? Et si cela représente un risque, que dois je faire pour être sur d'être protéger?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Voila je vais bientôt habiter seul, et je n'aurais pas ma propre live box. Il es possible que la ou je sois j'ai le wi fi public. Je me demandais si, celui ci étais sécuriser ou pas? Je joue a un jeux en ligne ou je dois rentrer a chaque fois mes identifiants, risque t'ont de me le pirater en m'installant un Spyware? Chez quels opérateurs es ce le mieux sécuriser? Et si cela représente un risque, que dois je faire pour être sur d'être protéger?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Wi Fi Public
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
3 réponses
graereada
Messages postés
22
Statut
Membre
Oui, sur PC.
djiboss
Messages postés
1161
Statut
Membre
166
C'est quoi que tu crains ?!du moment que tu as un bon antivirus et parefeu tu crains rien!
graereada
Messages postés
22
Statut
Membre
Je suis connecté a une borne wi fi, donc j'ai la même adresse IP que ceux connecter sur cette borne non? vu qu'on es sur la même connexion, il es facile de m'envoyer un virus? a moins que je me trompe !
djiboss
Messages postés
1161
Statut
Membre
166
non ta pas la mm adresse ip,non, c pas facile de recevoir un virus si ton parefeu est à jour y compris pour l'antivirus!!!!!