Connexion au serveur Minecraft infini.
Résolu
tom510
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un serveur avec bukkit, j'en avais déjà crée un sur la même adresse ip qui fonctionne correctement. Mais avec le nouveau serveur, mes amis qui essayent de se connecter au serveur ont un temps de connexion infini, comme si le serveur n'existe pas. Je pense que le probleme vient du fait qu'il y a déjà un serveur sur l'ip mais c'est une hypothèse et je n'en sais vraiment rien. Merci de m'aider ;)
J'ai crée un serveur avec bukkit, j'en avais déjà crée un sur la même adresse ip qui fonctionne correctement. Mais avec le nouveau serveur, mes amis qui essayent de se connecter au serveur ont un temps de connexion infini, comme si le serveur n'existe pas. Je pense que le probleme vient du fait qu'il y a déjà un serveur sur l'ip mais c'est une hypothèse et je n'en sais vraiment rien. Merci de m'aider ;)
A voir également:
- Recherche du serveur infini minecraft
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
21 réponses
Je pense que ce problème peut arrivé à beaucoup de gens et j'espère que les internautes qui auront ce problème profiteront de ce topic pour corriger ce problème.
Vous pouvez le mettre sur résolu. Merci arth et brupala :)
Vous pouvez le mettre sur résolu. Merci arth et brupala :)
brupala
Messages postés
112017
Membre
Dernière intervention
14 168
c'est fait, mais tu pouvais le passer à résolu toi même ;-)