Connection de ma console impossible
thats69
Messages postés
10
Statut
Membre
-
DarkOfPhp Messages postés 53 Statut Membre -
DarkOfPhp Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec la connexion de ma Xbox à Xbox Live.
Alors voilà, depuis peu j'ai aménagé dans une résidence étudiante. J'ai un câble ethernet qui sort du mur, que j'ai relié à un switch ethernet, lui même relié à mon ordinateur et à ma Xbox (par câble ethernet toujours).
Pour me connecter à internet sur mon ordinateur je dois ouvrir une page internet et entrer un identifiant puis un code.
J'ai essayé de me connecter à Xbox Live mais rien n'y fait. J'ai essayé plusieurs solutions, plusieurs combinaisons, mais je n'y arrive pas ! Et quand je test la connexion, le problème apparait entre "Réseau" et "Internet". Je ne sais pas / plus quoi faire...
Quelqu'un pourrait me donner la solution à mon problème afin que je puisse continuer à jouer même à mon studio ? :)
Cordialement,
Lucas.
J'ai un problème avec la connexion de ma Xbox à Xbox Live.
Alors voilà, depuis peu j'ai aménagé dans une résidence étudiante. J'ai un câble ethernet qui sort du mur, que j'ai relié à un switch ethernet, lui même relié à mon ordinateur et à ma Xbox (par câble ethernet toujours).
Pour me connecter à internet sur mon ordinateur je dois ouvrir une page internet et entrer un identifiant puis un code.
J'ai essayé de me connecter à Xbox Live mais rien n'y fait. J'ai essayé plusieurs solutions, plusieurs combinaisons, mais je n'y arrive pas ! Et quand je test la connexion, le problème apparait entre "Réseau" et "Internet". Je ne sais pas / plus quoi faire...
Quelqu'un pourrait me donner la solution à mon problème afin que je puisse continuer à jouer même à mon studio ? :)
Cordialement,
Lucas.
A voir également:
- Connection de ma console impossible
- Test console steam deck - Guide
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
13 réponses
Bonjour
C'est normal que tu ne puisses pas te connecter à internet, la xbox n'accèdant pas à cette page d'identification. Ce n'est pas supporté.
C'est normal que tu ne puisses pas te connecter à internet, la xbox n'accèdant pas à cette page d'identification. Ce n'est pas supporté.
non, l'identification via un portail de ce type, ne l'autorise pas. L'identification ne se fait pas au niveau de la couche réseau proprement dite mais au niveau applicatif.
Ça dépend...
Tu as SFR ?
A quel réseau souhaiter tu te connecter ?
As tu bien entrer la clée wep disponible sur ton boitier ?
Tu as SFR ?
A quel réseau souhaiter tu te connecter ?
As tu bien entrer la clée wep disponible sur ton boitier ?
il se trouve dans une résidence où l'accès internet est géré via un portail/proxy de connection. voilà le soucis, les clefs wep où quoi que ce soit ne lui serviront à rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est ça qui est embêtant. J'essaye de chercher un peu partout sur l'internet voir si y'a pas une solution miracle, mais bon c'est pas gagné...
Mais y a-t-il une solution pour pouvoir quand même me connecter à Xbox Live ?
Et y'a pas un moyen d'ouvrir un pont entre le PC et la Xbox ou quelque chose du genre ?
Par exemple est-ce que je peux connecter mon PC avec la prise ethernet normale, puis la faire passer en wifi sur mon ordi, puis me connecter sur ma xbox depuis ce réseau wifi créé sur mon ordi ?? (J'ai un ordi portable qui prend en charge le wifi).