Pixmania... Faites attention !

Fermé
pmccm Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 juil. 2006 à 22:14
aimasse2000 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 29 janv. 2009 à 09:13
Suite à un achat chez PixMania, je demande à me faire rembourser la différence comme ils en offrent la possibilité comme argument publicitaire à la mode.

La plaisanterie a duré 6 mois et comme je les en avais menacé, j'ai fini par déposer plainte auprès de la DGCCRF qui a fait une enquete.

PixMania à prétendu ne pas avoir de RIB pour me rembourser... Alors que j'e leur en avais envoyé à 4 reprises...
Les enqueteurs de la DGCCRF leur en ont gentiment remis un 5eme !

La DGCCRF fait des miracles, cela avance MAIS PixMania ne me rembourse que 6.10 e sur les 16.00 !

Je vous explique pour les "couillons" comme moi qui ne comprennent rien ! (sourires)

Les 9.90 non remboursés correspondent à des "Frais de services" indiqués dans les petites lignes au dos... Vous savez... celles qui servent à vous...

PixMania mettait en avant comme argument publicitaire que le produit que j'ai pris dans l'un leur magasin était disponible sur place ; je ne l'ai pas commandé et ils ne l'ont pas fait venir pour MOI !

--- > Lorsque j'achete quelque chose chez Carrefour, on ne me rajoute pas des frais de je ne sais quoi lors de mon passage en caisse !

Si j'avais été conscient de la combine, je me serais fait livrer chez moi au lieu de cavaler chez eux ! Il faut vraiment que je sois c... pour payer pour aller retirer quelque chose au lieu de me faire servir à domicile.
Il est vrai que comme cela je suis sûr d'avoir ce que j'ai payé !

Allez donc voir certains sites comme l'internaute, rue-hardware, France-hardware, forum-hardware... Les info sur PIXMANIA, c'est édifiant !!!

Pour ma part, ce n'est pas une affaire d'argent mais de principe contre ce genre de pratiques...

Alors PIXMANIA... A EVITER... Et diffusez...

22 réponses

aimasse2000 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 6
29 janv. 2009 à 09:02
MDRR philou.
0
aimasse2000 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 6
29 janv. 2009 à 09:13
Je suis enfin remboursée !!!!Je n'arrive pas à y croire!!!!! et ceci hier soir.
il faut dire que j'ai contacté du monde pour ça:

1/ la DGCCRf
2/ le juge de proximité
3/ Mme Maud Guei dont les coordonnées se trouve dans un des forums (comment ça marche.com).
4/La FEVAD
5/ Le guid.com
6/Association de consommateurs!
et j'en ai certainement oublié d'autres!
Bon courage à tous.
0