EXTRACTION
bab1340golf
Messages postés
257
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ceux qui me liront.
Un ami m'a envoyé un fichier comprime en RAR,mais quand je lance l'extraction après un moment, une fenêtre s'ouvre me disant que je dois insérer un volume de tel quantité pour que l'extraction puisse continuer:j'aimerais savoir quoi faire parce que c'est la première fois que cela m'arrive..quelqu'un parmi vous pourrait-il s.v.p. m'expliquer comment je dois mi prendre pour solutionner ce probleme?? d'avance un grand merci,
Cordialement à tous.
Un ami m'a envoyé un fichier comprime en RAR,mais quand je lance l'extraction après un moment, une fenêtre s'ouvre me disant que je dois insérer un volume de tel quantité pour que l'extraction puisse continuer:j'aimerais savoir quoi faire parce que c'est la première fois que cela m'arrive..quelqu'un parmi vous pourrait-il s.v.p. m'expliquer comment je dois mi prendre pour solutionner ce probleme?? d'avance un grand merci,
Cordialement à tous.
4 réponses
Bonjour,
Bref passage .
As tu assé d'espace de stokage libre sur ton disque ?
Bref passage .
un volume de tel quantité
As tu assé d'espace de stokage libre sur ton disque ?
Cordialement
n'oublie pas de m'informer si tous va bien ;)
a+
cela n'a pas fonctionné,malheureusement,
suis toujours à la recherche d'une solution ,et j'ai aussi pris note
des messages du forum en ce sens mais le résultat est toujours négatif
merci encore bien cordialement
je me suis penché sur ta question et tous ce que je vois c'est ces 2 programmes désoler c'est au-dessus de mes connaissance si quelqu'un serait assez gentils pour prendre la relève merci
Cordialement.