EXTRACTION
bab1340golf
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ceux qui me liront.
Un ami m'a envoyé un fichier comprime en RAR,mais quand je lance l'extraction après un moment, une fenêtre s'ouvre me disant que je dois insérer un volume de tel quantité pour que l'extraction puisse continuer:j'aimerais savoir quoi faire parce que c'est la première fois que cela m'arrive..quelqu'un parmi vous pourrait-il s.v.p. m'expliquer comment je dois mi prendre pour solutionner ce probleme?? d'avance un grand merci,
Cordialement à tous.
Un ami m'a envoyé un fichier comprime en RAR,mais quand je lance l'extraction après un moment, une fenêtre s'ouvre me disant que je dois insérer un volume de tel quantité pour que l'extraction puisse continuer:j'aimerais savoir quoi faire parce que c'est la première fois que cela m'arrive..quelqu'un parmi vous pourrait-il s.v.p. m'expliquer comment je dois mi prendre pour solutionner ce probleme?? d'avance un grand merci,
Cordialement à tous.
4 réponses
-
-
Bonjour,
Bref passage .un volume de tel quantité
As tu assé d'espace de stokage libre sur ton disque ? -
Bonjour Jag72.
Oui mon disque fait 500 Gb ,et seulement 145 Gb sont assignés:
merci pour t'intéresser à mon problème agréable soirée
cordialement (pas d'indications pour le volume) -
alors le rar tu le décompresse sur les 355 restant ?
ou aurait tu une partition non aloué caché dans la gestion des disques ?