Valider une adresse mail

khaled -  
 khaled -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour la cofirmation ou verification ou une validité d'une adresse email créée sur le lien suivant (http://accountservices.passport.net/...
Le but c'est que je peux utiliser n'importe quelle adresse creeé sur le lien précedent en se connectant avec dans wlm et que je peux envoyer et reçevoir des messages eléctronique et afin de faire disparaitre le message suivant : (Vérifiez votre adresse de messagerie

Vous avez créé "l'adresse email" comme identifiant Windows Live ID, mais une vérification est nécessaire avant que vous puissiez l'utiliser. Pour ce faire, vérifiez votre messagerie sur "l'adresse email"et suivez les instructions du message que nous vous avons envoyé.

Vous pouvez à tout moment accéder à votre compte Windows Live pour changer d'identifiant Windows Live ID. Modifiez votre identifiant Windows Live ID.
Un autre message électronique est-il nécessaire pour vérifier votre identifiant Windows Live ID ?)

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Acid_ Messages postés 661 Statut Membre 159

Bonjour,

Dans le cas présent, tu souhaites associer un compte Passport à une adresse mail déjà existante.

Si l'adresse que tu saisis lors de la création de ton compte Passport n'existe pas ou ne t'appartient pas, tu ne pourras rien faire.

Par exemple, si ton adresse mail est toto@toto.com, Passport te permet d'utiliser toto@toto.com sur les services windows live par exemple.

Toutefois, tu ne peux pas créer une adresse mail depuis Passport, et donc, si l'adresse toto@toto.com ne t'appartient pas, tu ne sauras pas l'utiliser.
0
khaled

Mais d'habitude je pouver me connecté avec dans msn mssenger , maintenat c'est impossible !!
comment ça se fait ?
0
Acid_ Messages postés 661 Statut Membre 159

Probablement parce que la période de validation a expiré.
0
khaled

bah! non je l'ai crée y a méme pas une semaine !!
0