Compte pirater ....
p1c-0f-th3-j
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j aimerais avoir un peu d'aides pour reussir a retrouver mon vieux comptes parce que j ai quelque inscription qu ion été fait dessus .... il ya 5 mois jai voulut me connecter sur mon msn mais il mon dit que mon était blocker parce que il etait hacker trop de message envoyer de celui si alors je suis parvenue a me rendre a l etape de envoyer un lien de confirmation sur mon adresses de secour qui etait mon premier comptes mais jai voulut me reconnecter sur lancienne adresses mais le code netait plus le meme a jai fait la redefinition de code et la il me propose une une addresse de messageries que je ne connait meme pas
co*****@hotmail.com quelqu'un pourrait til maider avec sa parce que a cause de sa je ne peu plus aller sur mon compte xbox live sur internet....
co*****@hotmail.com quelqu'un pourrait til maider avec sa parce que a cause de sa je ne peu plus aller sur mon compte xbox live sur internet....
A voir également:
- Compte pirater ....
- Créer un compte google - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide