Compte pirater ....

Fermé
p1c-0f-th3-j Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 01:06
jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 02:19
Bonjour, j aimerais avoir un peu d'aides pour reussir a retrouver mon vieux comptes parce que j ai quelque inscription qu ion été fait dessus .... il ya 5 mois jai voulut me connecter sur mon msn mais il mon dit que mon était blocker parce que il etait hacker trop de message envoyer de celui si alors je suis parvenue a me rendre a l etape de envoyer un lien de confirmation sur mon adresses de secour qui etait mon premier comptes mais jai voulut me reconnecter sur lancienne adresses mais le code netait plus le meme a jai fait la redefinition de code et la il me propose une une addresse de messageries que je ne connait meme pas
co*****@hotmail.com quelqu'un pourrait til maider avec sa parce que a cause de sa je ne peu plus aller sur mon compte xbox live sur internet....

A voir également:

1 réponse

jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 20
5 sept. 2011 à 02:19
solution la réponse secréte sinon adios ancien compte
0