Problème pour désinstaller Regcleaner

valika Messages postés 2 Statut Membre -  
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre -

Bonjour,

J'utilisais Regcleaner mais depuis un certains temps, il ne veut pas s'ouvrir. J'ai voulu le désinstaller, ce qui a été fait mais il reste un dossier regcleaner dans programmes files et il n'y a pas moyen de le mettre à la corbeille, j'ai un message qui me dit "accès refusé vérifiez que le disque n'est pas plein en écriture ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement". Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

tu as essayé de le réinstaller, de le refaire marcher et de le désinstaller correctement ???
@ +
0
Valika

Bonjour,

Je l'avais désinstallé avec uninstall. Il me l'a désinstallé sauf l'exe (je crois) et c'est cet executable qui ne voulait absolument pas aller à la corbeille.
J'ai essayé de réinstaller mais ça ne marchait toujours pas et ainsi de suite.
J'ai fini par restaurer le système, il était toujours là mais j'ai pu cette fois le mettre à la corbeille.
Je ne comprends pas le pourquoi du comment mais j'en suis enfin débarrassé.
Merci pour m'avoir répondu.
0
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

de rien pour cette réponse ! nous sommes ici pour cela. on se fait aider mais on aide aussi !
l'informatique n'est malheureusement pas encore une science infaillible... des fois il ne vaut mieux pas chercher car il n'y a pas de réponse !
bonne vacances si vous l'êtes et sinon, bon courage !
0