Problème pour désinstaller Regcleaner
valika
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
manawydan -
manawydan -
Bonjour,
J'utilisais Regcleaner mais depuis un certains temps, il ne veut pas s'ouvrir. J'ai voulu le désinstaller, ce qui a été fait mais il reste un dossier regcleaner dans programmes files et il n'y a pas moyen de le mettre à la corbeille, j'ai un message qui me dit "accès refusé vérifiez que le disque n'est pas plein en écriture ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
J'utilisais Regcleaner mais depuis un certains temps, il ne veut pas s'ouvrir. J'ai voulu le désinstaller, ce qui a été fait mais il reste un dossier regcleaner dans programmes files et il n'y a pas moyen de le mettre à la corbeille, j'ai un message qui me dit "accès refusé vérifiez que le disque n'est pas plein en écriture ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
A voir également:
- Problème pour désinstaller Regcleaner
- Regcleaner - Télécharger - Nettoyage
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
5 réponses
salut valika!
si tu ne peux pas l'éliminer, c'est qu'il est utilisé par un processus.
tu peux essayer çà
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=211&y=14#2
rubrique=>utilitaires autres = >destruction
si tu ne peux pas l'éliminer, c'est qu'il est utilisé par un processus.
tu peux essayer çà
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=211&y=14#2
rubrique=>utilitaires autres = >destruction
bonjour a tous, j'ai essayer de desinstaller regcleaner, mais je ne le trouvais sur desnitalation des programes, alors je l'ai fait via le uninstal et il me reste un truc de lui qui ne veut pas partir a la poubelle, il me dit ceci quand j'essaye:
accès refusé vérifiez que le disque n'est pas plein en écriture ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
merci d'avance de votre aide..
accès refusé vérifiez que le disque n'est pas plein en écriture ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
merci d'avance de votre aide..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question