Problème pour désinstaller Regcleaner

valika Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manawydan -
Bonjour,

J'utilisais Regcleaner mais depuis un certains temps, il ne veut pas s'ouvrir. J'ai voulu le désinstaller, ce qui a été fait mais il reste un dossier regcleaner dans programmes files et il n'y a pas moyen de le mettre à la corbeille, j'ai un message qui me dit "accès refusé vérifiez que le disque n'est pas plein en écriture ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
A voir également:

5 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

salut valika!
si tu ne peux pas l'éliminer, c'est qu'il est utilisé par un processus.
tu peux essayer çà
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=211&y=14#2
rubrique=>utilitaires autres = >destruction
2
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous, j'ai essayer de desinstaller regcleaner, mais je ne le trouvais sur desnitalation des programes, alors je l'ai fait via le uninstal et il me reste un truc de lui qui ne veut pas partir a la poubelle, il me dit ceci quand j'essaye:

accès refusé vérifiez que le disque n'est pas plein en écriture ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"

merci d'avance de votre aide..
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

salut!
si tu n'y arrives pas comme çà, il te faut essayer en mode sans échec!
0
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci vieuxpc, j'ai pu le desinstaler, en faite quand j'ai eteint mon ordi et que je l'ai rallumer , j'ai pu le mettre a la poubelle. merci a toi de m'avoir repondu
0
PMP132 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

je ne le trouve pas uninstal !!!!!!
0
the-drop-of-the-énukas

Bonjour , j'ai récament installer le logiciel '' Regclean Pro ''
cela bugé mon pc , donc je veut le désintaller ? at-u une reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manawydan

il est planqué dans PROGRAM FILES
il faut y aller et le supprimer et vider la corbeille
0
manawydan

clic droit supprimer dans program files
0