A voir également:
- Modem/routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
3 réponses
1° mettre un câble ethernet droit entre mod/rout et PC pour pouvoir configurer sans pb,
2° accès internet ? bien configurer IE y compris décocher "utiliser un serveur proxy..."
3° accéder à l'interface de configuration du modem/routeur pour la config. du modem, celle de la fonctionnalité wi fi ( choisir le bon canal et reproduire fidèlement la clé ) et celle du routeur, s'il y a plusieurs PC en Lan
2° accès internet ? bien configurer IE y compris décocher "utiliser un serveur proxy..."
3° accéder à l'interface de configuration du modem/routeur pour la config. du modem, celle de la fonctionnalité wi fi ( choisir le bon canal et reproduire fidèlement la clé ) et celle du routeur, s'il y a plusieurs PC en Lan
Il faut bcp plus de détails pour qu'on te réponde. Quelle configuration as-tu fait? Tu avais déjà l'adsl? Tu n'arrives pas à te connecter, mais ça compose un numéro? Tu es bloqué à une certaine étape? ... Précises un peu s'il te plait si tu veux de l'aide.
bonjour et merci pour ta reponse,
j'ai branché l'adsl pour la premiere fois et j'ai acheté une carte reseau et un modem/routeur et j'ai fait les config du manuel
config de l'ordi
config du navigateur
config de la connexion à internet
ce que je veux faire c dispatcher la connexion sur 4 pc à partir du modem routeur.
à savoir quand je connecte le pc au modemfourni par le fournisseur AI sur l'entreé usb le net marche mais quand je branche le modem/routeur sur la carte resau seul ca marche pas
merci de me repondre
j'ai branché l'adsl pour la premiere fois et j'ai acheté une carte reseau et un modem/routeur et j'ai fait les config du manuel
config de l'ordi
config du navigateur
config de la connexion à internet
ce que je veux faire c dispatcher la connexion sur 4 pc à partir du modem routeur.
à savoir quand je connecte le pc au modemfourni par le fournisseur AI sur l'entreé usb le net marche mais quand je branche le modem/routeur sur la carte resau seul ca marche pas
merci de me repondre