Modem/routeur

falasam -  
turenne henri Messages postés 523 Statut Membre -
bonjour,

j'ai un modem/routeur OVISLINK EVO-DSL04 et je veux le connecter à ADSl

XPrpo pack1

apres configuration j'arrive toujour pas à me connecter sur le net

merci de votre aide

3 réponses

turenne henri Messages postés 523 Statut Membre 109

1° mettre un câble ethernet droit entre mod/rout et PC pour pouvoir configurer sans pb,
2° accès internet ? bien configurer IE y compris décocher "utiliser un serveur proxy..."
3° accéder à l'interface de configuration du modem/routeur pour la config. du modem, celle de la fonctionnalité wi fi ( choisir le bon canal et reproduire fidèlement la clé ) et celle du routeur, s'il y a plusieurs PC en Lan
1
Bourrique

Il faut bcp plus de détails pour qu'on te réponde. Quelle configuration as-tu fait? Tu avais déjà l'adsl? Tu n'arrives pas à te connecter, mais ça compose un numéro? Tu es bloqué à une certaine étape? ... Précises un peu s'il te plait si tu veux de l'aide.
0
falasam Messages postés 14 Statut Membre

bonjour et merci pour ta reponse,

j'ai branché l'adsl pour la premiere fois et j'ai acheté une carte reseau et un modem/routeur et j'ai fait les config du manuel

config de l'ordi
config du navigateur
config de la connexion à internet

ce que je veux faire c dispatcher la connexion sur 4 pc à partir du modem routeur.

à savoir quand je connecte le pc au modemfourni par le fournisseur AI sur l'entreé usb le net marche mais quand je branche le modem/routeur sur la carte resau seul ca marche pas

merci de me repondre
0
Bourrique > falasam Messages postés 14 Statut Membre

Tu es sûr que la carte réseau est bien insérée? Tu as une connexion réseau qui est apparue?
0
falasam Messages postés 14 Statut Membre > Bourrique

bonsoir,
oui g verifié tout est bien connecté

je rame toujour

peut etre un prob de config du retour
portant g refait les procedures plusieurs fois
0
turenne henri Messages postés 523 Statut Membre 109

J'ajoute : priviligier le FIREFOX de Mozilla à Internet Explorer !
0