Aucun son realtek ac97 audio

Fermé
El ViK - 17 juil. 2006 à 15:22
 maugu - 3 déc. 2006 à 19:56
bonjours tout le monde avant tout xD !
alors voila, g monté un nouveau pc hier, et je me suis rendu compte que aucun son ne sortait de mes baffes et ce, meme apres avoir installer tout les pilote possible et imaginable, les pilote son ok, le gestionnaire de periph les reconnai, ac97 et activé ds le bios, le son semble etre lu, mai rien ne sort des baffe. dans le raport de dxdiag g remarquer que ac97 n'est pas le port par defaut alors que microsoft synth si, mai c peu etre normal... en tous cas il l'est ds le gestionnaire des son. en revenche le micro marche parfaitement...
merci d'avance....
A voir également:

4 réponses

bonjour,
j'ai egalement un probleme de son avec la même carte graphique ATI Radeon X1300 et la même carte son realtek ac97 audio. alors je me dit hourra ! peut etre as tu résolu ton probleme et m'aideras tu ?
En fait je n'ai plus de son depuis que j'ai voulu brancher ma télé sur le PC, donc après avoir installé complètement le pilote de la carte graphique...
Depuis j'ai réinstallé le pilote de la carte son. Ca fonctionne pas :(
merci d'avance
m.
0
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
29 nov. 2006 à 13:07
As-tu téléchargé les derniers pilotes : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39150784s,00.htm

Es-tu sûr d'avoir branché sur la bonne sortie (parfois un des jacks est une sortie numérique).
0
merci,
j'ai désinstallé puis réinstallé les derniers pilotes, rien n'y fait.
J'ai connecté le PC a la télé, j'ai l'image, en couleur, mais pas de son non plus. Pourtant j'ai vérifié les branchements...
A un moment, la télé était branché sur le PC, j'ai entendu le son de la télé sur les enceintes du pc... je ne comprends pas.
merci d'avance...
marie
0
quelques précisionsau sujet de mon ordinateur
version du Pilote Audio : 5.10.0.6190
Version DirectX : DirectX9.0c
Controleur audio : nvidia(0059)
codecAC97 : ALC850
peut etre que ca peut aider...
m.
0