A voir également:
- Aucun son realtek ac97 audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac97 audio driver windows 7 32 bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
bonjour,
j'ai egalement un probleme de son avec la même carte graphique ATI Radeon X1300 et la même carte son realtek ac97 audio. alors je me dit hourra ! peut etre as tu résolu ton probleme et m'aideras tu ?
En fait je n'ai plus de son depuis que j'ai voulu brancher ma télé sur le PC, donc après avoir installé complètement le pilote de la carte graphique...
Depuis j'ai réinstallé le pilote de la carte son. Ca fonctionne pas :(
merci d'avance
m.
j'ai egalement un probleme de son avec la même carte graphique ATI Radeon X1300 et la même carte son realtek ac97 audio. alors je me dit hourra ! peut etre as tu résolu ton probleme et m'aideras tu ?
En fait je n'ai plus de son depuis que j'ai voulu brancher ma télé sur le PC, donc après avoir installé complètement le pilote de la carte graphique...
Depuis j'ai réinstallé le pilote de la carte son. Ca fonctionne pas :(
merci d'avance
m.
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
29 nov. 2006 à 13:07
29 nov. 2006 à 13:07
As-tu téléchargé les derniers pilotes : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39150784s,00.htm
Es-tu sûr d'avoir branché sur la bonne sortie (parfois un des jacks est une sortie numérique).
Es-tu sûr d'avoir branché sur la bonne sortie (parfois un des jacks est une sortie numérique).
merci,
j'ai désinstallé puis réinstallé les derniers pilotes, rien n'y fait.
J'ai connecté le PC a la télé, j'ai l'image, en couleur, mais pas de son non plus. Pourtant j'ai vérifié les branchements...
A un moment, la télé était branché sur le PC, j'ai entendu le son de la télé sur les enceintes du pc... je ne comprends pas.
merci d'avance...
marie
j'ai désinstallé puis réinstallé les derniers pilotes, rien n'y fait.
J'ai connecté le PC a la télé, j'ai l'image, en couleur, mais pas de son non plus. Pourtant j'ai vérifié les branchements...
A un moment, la télé était branché sur le PC, j'ai entendu le son de la télé sur les enceintes du pc... je ne comprends pas.
merci d'avance...
marie