Fichier amv mp4

Fermé
roro89100 - 17 juil. 2006 à 18:37
 lilooooooooooooooooooooooooooooo - 19 mai 2008 à 19:37
Bonjour à tous j'ai un probleme j'ai eu mon baladeur mp4 sony et en fait j'ai deja un fichier AMV dedans et il faut que je le transfere sur mon PC et j'y arrive pas aidez moi svp merciiiiiiiiiiiiiii urgentttttt
A voir également:

8 réponses

alors bonjour moi c'est le contraire je voudrais convertir des video en fichiers amv et la je suis en pleine crise vue que j'essaye depuis une semaine et que j'y arrive pas alors si quelqu'un sait comment faire qu'il me le dise s'il vous plait aidez moi parceque je deviens folle
2
chaipaki Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 6
24 juin 2007 à 16:17
C'est la meme chose pour mOiii !!

Mdrrrr

Il faut un convertisseur video amv... le blém c'est que j'ai dja essayé plein de site et de logiciel .. mais aucun ont reussi a convertit ce que je voulaiiis !!

Moi aussi je pense que je vais devenir folle !!!!
1
Pour ça il vous faut AMV Converter tool.C'est gratuit en anglais mais enfantin.
1
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salue
Peu tu m'envoyer le logiciel amv que tu a sur ton mp4 sur mon adresse( arnault37@hotmail.fr ) stp
0
salut a vous moi jai 1mp4 et je veux 1 logiciel qui convertis les video au format amv
0
je veux un convertisseur pour transformes mes videos en amv
svp je veux un logiciel rapide et facile a telecharger
0
lilooooooooooooooooooooooooooooo
19 mai 2008 à 19:37
Bon et bien moi j'ai converti mon AVI en AMV il est sur mon MP4 mais ca ne le lit pas!

MP4 de marque sony aussi!
0