Probleme son ac97 :'(
El ViK
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours tout le monde avant tout xD !
alors voila, g monté un nouveau pc hier, et je me suis rendu compte que aucun son ne sortait de mes baffes et ce, meme apres avoir installer tout les pilote possible et imaginable, les pilote son ok, le gestionnaire de periph les reconnai, ac97 et activé ds le bios, le son semble etre lu, mai rien ne sort des baffe. dans le raport de dxdiag g remarquer que ac97 n'est pas le port par defaut alors que microsoft synth si, mai c peu etre normal... en tous cas il l'est ds le gestionnaire des son.
merci d'avance....
alors voila, g monté un nouveau pc hier, et je me suis rendu compte que aucun son ne sortait de mes baffes et ce, meme apres avoir installer tout les pilote possible et imaginable, les pilote son ok, le gestionnaire de periph les reconnai, ac97 et activé ds le bios, le son semble etre lu, mai rien ne sort des baffe. dans le raport de dxdiag g remarquer que ac97 n'est pas le port par defaut alors que microsoft synth si, mai c peu etre normal... en tous cas il l'est ds le gestionnaire des son.
merci d'avance....
A voir également:
- Probleme son ac97 :'(
- Realtek ac97 audio driver windows 7 32 bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ac97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes VIA AC'97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
j'ai mon portable : SONY COORPORATION VGN-FS940
VERSION C3LLY3BS
N° SERIE 28242830-3002804
J'ai un problème de son
les coordonnées de son pilote: intel 82801FB ICH6- High Definition Audio Controller.
J'ai consulté touslesdrivers je n'ai rien trouvé. Que faire?
m'envoyer mail
Merci pour tous
VERSION C3LLY3BS
N° SERIE 28242830-3002804
J'ai un problème de son
les coordonnées de son pilote: intel 82801FB ICH6- High Definition Audio Controller.
J'ai consulté touslesdrivers je n'ai rien trouvé. Que faire?
m'envoyer mail
Merci pour tous
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
regarder ce message , surtout le dernier poste
pilote carte son via ac 97 audio controller
aussi dans Poste de travail/Panneau de configuration/Sons et périphériques...
si tu as les bonnes cases de cochées
à+
regarder ce message , surtout le dernier poste
pilote carte son via ac 97 audio controller
aussi dans Poste de travail/Panneau de configuration/Sons et périphériques...
si tu as les bonnes cases de cochées
à+