(cubase se3) Problème entrée audio
Prohy-B
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté récement un MacBookPro sur lequel j'essaye en vain d'utiliser Cubase SE3...
J'ai téléchargé la nouvelle version du programme mais apparement la carte Intel Pentium empêche quelque chose de fonctionner correctement...
L'entrée Audio ne semble pas fonctionner sur ce programme car lorsque je branche mon lecteur MD et que j'essaye de mettre une piste sur l'ordinateur, rien ne se passe...
HELP please...
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai acheté récement un MacBookPro sur lequel j'essaye en vain d'utiliser Cubase SE3...
J'ai téléchargé la nouvelle version du programme mais apparement la carte Intel Pentium empêche quelque chose de fonctionner correctement...
L'entrée Audio ne semble pas fonctionner sur ce programme car lorsque je branche mon lecteur MD et que j'essaye de mettre une piste sur l'ordinateur, rien ne se passe...
HELP please...
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- (cubase se3) Problème entrée audio
- Asio4all cubase - Télécharger - Audio & Musique
- Pb SYNSOACC.dll pour Cubase - Forum Windows
- Probleme avec Cubase SX ✓ - Forum Création et production musicale
- Antares + Cubase 5 - Forum Création et production musicale
- Cubase sx3 d'occasion - Forum Création et production musicale
2 réponses
Tu es sûr que ton lecteur MD est compatible Mac ? C'est Sony, avec une technologie propriétaire, alors…
Va poser ces questions sur www.macgeneration.com ou www.macbidouille.com
Le premier forum est plus sympa. Cherche le forum dédié aux MacIntels, en particulier, l'installation de Windows (seule solution à mon avis), en émulation avec BootCamp (fourni avec ta machine) ou mieux, en virtualisation (avec parallels). Ton Mac peut être aussi rapide sous Windows qu'un autre PC, et sans devoir re-démarrer sur Windows.
Va poser ces questions sur www.macgeneration.com ou www.macbidouille.com
Le premier forum est plus sympa. Cherche le forum dédié aux MacIntels, en particulier, l'installation de Windows (seule solution à mon avis), en émulation avec BootCamp (fourni avec ta machine) ou mieux, en virtualisation (avec parallels). Ton Mac peut être aussi rapide sous Windows qu'un autre PC, et sans devoir re-démarrer sur Windows.