Wow

advence -  
 advence -
Bonjour, les joeurs de wow je shouaite savoir une truc.
en montant de niveau g u les perssos de burning crusade et g pu acceder a outreterre je voudrai savoir si je dois acheter l'extention quand meme avant d'installer wrath of the ligh king.

2 réponses

marcfd Messages postés 429 Statut Membre 22

bonjour, en effet il faut avoir burning crusade pour installer wrath of the ligh king j'ai beaucoup de misère à vous lire alors j'espère que c'était bien votre problème si ça ne l'est pas expliqué mieux et je me ferai un plaisir de vous aider cordialement Marc André bonne soirée.
1
advence

oui sa je le sais merci mais comme j'ai eu les personnages et j'ai eu acce aux terres de l'extension on montant de niveau, je souhaite savoir si mon compte a été mis à jour avec l'extension burning ou si je suis obligé de l'installer avant d'installer wrath of the lich king.
0
advence

oui sa je le sais merci mais comme j'ai eu les personnages et j'ai eu acce aux terres de l'extension on montant de niveau, je souhaite savoir si mon compte a été mis à jour avec l'extension burning ou si je suis obligé de l'installer avant d'installer wrath of the lich king.
0