Pas de disk boot failure ?
seb
-
seb -
seb -
Bonjour,
je vien d'assembler une nouvelle config:
alim tx 650
proco amd x6 1090t
4go de ram 1333
carte mere gigabyte 790fxta ud5
ssd corsair
je voudrais savoir pourquoi il ne me met pas le dvd de lancement de W7
avec la phrase : 'apuyer sur unr touche pour demarer du disque"...
impossible de mettre a jour le bios car Uc pas reconnu et reboot du bios en permanence...
je suis bien coincé..
pouvez vous m'aider ?
merci
je vien d'assembler une nouvelle config:
alim tx 650
proco amd x6 1090t
4go de ram 1333
carte mere gigabyte 790fxta ud5
ssd corsair
je voudrais savoir pourquoi il ne me met pas le dvd de lancement de W7
avec la phrase : 'apuyer sur unr touche pour demarer du disque"...
impossible de mettre a jour le bios car Uc pas reconnu et reboot du bios en permanence...
je suis bien coincé..
pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:
- Pas de disk boot failure ?
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
3 réponses
Des foix ça fige pas à l'écran d'accueil mais aprés au post screen....des foix j'arrive plus loin et la j'ai eu le bios que 2 foix jusqu' a present...mais sans possibilité de pouvoir le mettre a jour car la clef usb contenant la mise a jour n'est pas detectée...
le bios est un F2 je crois et il faut que je le passe en F3J...
pour qu il reconnaisse le amd x6
mais n'y a t'il pas un moyen pour que j'installe windows et que je fasse la MAJ aprés ?
le bios est un F2 je crois et il faut que je le passe en F3J...
pour qu il reconnaisse le amd x6
mais n'y a t'il pas un moyen pour que j'installe windows et que je fasse la MAJ aprés ?
Bon...je ne vais pas crier victoire trop vite mais aprés une 20 aine d'heure de combat contre ce Cmos et ce bios, au détour de 2560 eme reboot, il m'est réapparu le setup du bios et par la fonction F8, j'ai pu booter Qflash ( fonction spéciale de la F790, qui permet de flasher le bios.
J'avais mis au préalable la maj f3j sur une cruzer 16go en fat32 a sa racine et le qflash me l'a trouvée direct....
Upload maj bios réussi...et là, le disc d 'install de seven est en train d'inaugurer le ssd !!!
je pense que le Thuban non reconnu a completement fait pété les plomb au bios d'ou l'obligation de ces reboot permanent...
je pense que l'idéal en fait serait , et si ça peu servir, que tout nouvel acheteur de ce type de pross trés "récent" devrait ce prémunir auparavant d'un x2 socket am3 pour pouvoir mettre le bios a jour direct et ne pas se battre pendant 20 heure lol....
j"espere que ça servira dans la communauté hardware...je fini l'instal et je vous dit si c'est bon...
J'avais mis au préalable la maj f3j sur une cruzer 16go en fat32 a sa racine et le qflash me l'a trouvée direct....
Upload maj bios réussi...et là, le disc d 'install de seven est en train d'inaugurer le ssd !!!
je pense que le Thuban non reconnu a completement fait pété les plomb au bios d'ou l'obligation de ces reboot permanent...
je pense que l'idéal en fait serait , et si ça peu servir, que tout nouvel acheteur de ce type de pross trés "récent" devrait ce prémunir auparavant d'un x2 socket am3 pour pouvoir mettre le bios a jour direct et ne pas se battre pendant 20 heure lol....
j"espere que ça servira dans la communauté hardware...je fini l'instal et je vous dit si c'est bon...
La derniere hypothese CPU mal insere est la plus probable ce qui affole le bios
oui alors je viens de vérifier, comeent pourrait il etre mal inserer ?
les 2 reperes sont bien en face...je ne comprends pas
...et le bios est hyper capricieux j'ai réussi a y acceder 2 x en 8 heures de temps !!!
le reste du temps reeboot
...je desespere...