Comment marche Rad Tools ?

Fermé
ungart Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006 - 16 juil. 2006 à 23:05
 Caxx78 - 24 déc. 2007 à 17:29
Bonjour a tous
voilà, je cherche à installer un patch pour la demo de Hitman : Blood Money, au départ le programme me disait qu'il trouvait pas binkw32.dll alors je l'ai télécharger puis après il m'a dit " le point d'entrée de procédure _BinkSetVolume@12 est introuvalbe dans le bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll " alors ni une ni deux je viens ici et télécharge Rad Tools, le problème c'est que je sais pas du tout quoi faire avec :s
toute aide serais la bienvenu
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Répondez pas tous en même temps surtout :p
bon laisser tomber, me suis acheter le jeux entier c'est mieux :) merci comme même pour toute vos réponses pertinentes :p
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
18 juil. 2006 à 09:14
"bon laisser tomber, me suis acheter le jeux entier c'est mieux :)"
-> Un produit complet ca marche generalement aps trop mal.

"merci comme même pour toute vos réponses pertinentes :p"
-> C'est un forum. Les gens ne campent pas devant pour repondre à tes questions et ne répondent que s'ils ont la réponse.
0
Jai Le mm Probleme Que Toi :S ca fait Une heure que je cherche dans les forum pour trouver comment il Marche ..
0