Tjrs à propos de la connexion
Bonjour,
On m'a dit qu'il te faut un logiciel comme le WirelessKeyView 1.34,je demande avis aux utilisateurs...bye
On m'a dit qu'il te faut un logiciel comme le WirelessKeyView 1.34,je demande avis aux utilisateurs...bye
3 réponses
-
Tu parles tout seul ?
-
Je ne vois pas de piratage, -1 !
-
ContributeurBonjour tititeufteuf,
La discussion initiale demandait comment se connecter à Internet sans abonnement. Toi-même a répondu que c'était impossible sauf s'il se connectait à ses voisins, ce qui est clairement du piratage.
Dans cette discussion, il demande comment utiliser WirelessKeyView, qui permet de récupérer des mots de passe WIFI. Or, il est déjà connecté à l'Internet. Je suppose donc qu'il souhaite se connecter à ses voisins (avec le mauvais outil), d'où une demande d'aide au piratage.
Loufti56 a des soucis de déconnexion intempestives, il ferait mieux de répondre à Exla, ICI.
-
-
ContributeurBonjour,
Suite à ta question initiale, je précise qu'il est interdit d'aider au piratage, dans ce forum.
C'est hors-charte.
Pour information, WirelessKeyView permet de récupérer un mot de passe WIFI enregistré sur son ordinateur, pas de pirater ses voisins.