Aide lego digital designer universe

Fermé
commandantcody Messages postés 55 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 3 sept. 2011 à 12:19
 BackTrack in fBuisson - 15 janv. 2014 à 10:07
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut avoir les moteurs et si on peut personnaliser les bonhommes dans lego digital designer rubrique "universe" parce que il y a l'image des moteurs mais il n'y a pas les moteurs et pour les bonhommes il n'y a rien sur la tête donc merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Salut, le fait que toutes les pieces soient de la même couleur, sans rien dessiner dessus, c'est normal. pour qu'il est une autre couleur et/ou un dessin (ex : visage pour la tête) tu clique sur le pot de peinture, tu pourras repeindre la pièce de ton choix. tout en restant dans la rubrique du pot de peinture, clique (en dessous du logo du pot de peinture) sur "Selection Tool" puis sur la piece de ton choix, et choisis quel dessin/visage tu veux lui mettre.

J'éspère t'avoir aidé.
Cordialement.
2
Salut
je ne sais pas comment mettre un moteur sur le logiciel

Merci d'avance
0
commandantcody Messages postés 55 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
3 sept. 2011 à 17:25
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
0
BackTrack in fBuisson
15 janv. 2014 à 10:07
va te pendre mdr car il faut juste que tu télécharge la base de données ;) ++
0