Probleme cleo 3 gta sa

blogdu13 et zioup Messages postés 140 Statut Membre -  
 le fafdu75 -
Bonjour,

voila j ai gta sa sur pc il y a pas longtemps j ai fini le jeux et j ai voulu faire une autre partie mais en utilisant cleo je sui alors aller sur le site de cleo g télécharger cleo 3 après j ai télécharger sanny builder mais le jeux ne vouler pas se lancer a la fin de la page avant commencer une partie le jeux s arrete et sa ma marque gta sa.exe a cesser de fonctionner
je vais alors voir des tuto et je lis les conseille alors j installe la patch no cd je downgrade ma version pour la version 1 et la cleo 3 marche ! il a marcher une heur et aprés quand je vouler jouer gta a la fin du chargement de ma partie le jeux s arrete et gta sa.exe a cesser de fonctionner :( alors je retourne sur des tuto j installe asi loader mais toujours pareille alors j ai enlever tous mes mods du dossier cleo mais le jeux ne marche toujours pas alors je retire cleo.asi et la le jeux marche mais ya pas cleo alors si quelqu'un a eu le même problème que moi svp help !

MERCI !!!

A voir également:

1 réponse

blogdu13 et zioup Messages postés 140 Statut Membre 38

svp help
0
bobby

je comprens pas trop bien: quand ta chargé une partie une heure apres ca a planté alors qu'avant ca marche pendant le chargement c'est ca ??
0
le fafdu75

nan ta rien compris
0