Windows7

olga -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc , je ne peux rien télécharger, une fenêtre d'alerte de securiter s'ouvre et m'annonce ce message(Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier ) le tout accompagné d'un petit Triangle jaune avec un point d'exclamation.
Aidez moi s'il vou plais, c'est très important pour moi car a cause de cette boite je n'est plus d'anti virus sur mon pc

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour, cliquer sur le menu Outils du navigateur -> Options internet -> Onglet Sécurité -> cliquer sur le bouton Personnalisé le niveau, défilez la liste vers le bas et cocher dans l'option Téléchargement de fichier sur Activer, validez et redémarrer le navigateur
0
olga

Re , Merci beaucoup pour cette explication, j'ai suivi les étape comme vous me l'avez décrit, mais cela ne fonctionne toujours.

Avez vous une autre explication svp
En tout cas je vous remerci beaucoup.

Cordialement Olga
0
Profil bloqué

Essayez d'installer un autre navigateur comme Google Chrome à partir de ce lien : https://www.google.com/chrome/index.html?hl=fr&brand=CHMB&utm_campaign=fr&utm_source=fr-ha-emea-fr-sk&utm_medium=ha
0