[Club-internet Box] Mise en réseau
Alexis69
-
magi -
magi -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis équipé d'un fixe relié à la club-internet box via ethernet et d'un portable relié à la club-internet box via wifi.
J'aimerais mettre ces deux pc en réseau mais je n'y arrive pas. Je ne comprends rien et je ne trouve pas de tutorial la dessus.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre ce fixe (ethernet) et ce portable (wifi) en réseau via la club-internet box ?
Merci par avance !
Je suis équipé d'un fixe relié à la club-internet box via ethernet et d'un portable relié à la club-internet box via wifi.
J'aimerais mettre ces deux pc en réseau mais je n'y arrive pas. Je ne comprends rien et je ne trouve pas de tutorial la dessus.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre ce fixe (ethernet) et ce portable (wifi) en réseau via la club-internet box ?
Merci par avance !
A voir également:
- [Club-internet Box] Mise en réseau
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
J'ai actuellement le même soucis. J'ai réussi à connecter mon portable en Wifi à la box et à connecter mon pc en ethernet sur la box. Les 2 peuvent surfer mais il n'est pas possible de configurer de réseau local entre les 2. Il semble que les 2 réseaux ethernet et wifi soient déconnectés au niveau de la box.
Avez vous jeter un oeil aux petits tutoriaux dispo sur ce site?