Dog's Life - Une vie de chien.
CoeurRubis
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Djoulos Messages postés 30 Statut Membre -
Djoulos Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour.
Ce matin, j'ai acheté le jeu "Dog's Life" ou encore "Une vie de chien".
Ce jeu est génial, seulement ... Je suis bloquée quelque part.
Il faut entrer dans la maison de Marie pour lui donner un mot, mais je n'arrives pas à rentrer, étant donné que la mère me bloque le passage.
J'ai également une question :
Comment jouer avec un autre chien que Jack ?
Merci d'Avance.
Cordialement.
Ce matin, j'ai acheté le jeu "Dog's Life" ou encore "Une vie de chien".
Ce jeu est génial, seulement ... Je suis bloquée quelque part.
Il faut entrer dans la maison de Marie pour lui donner un mot, mais je n'arrives pas à rentrer, étant donné que la mère me bloque le passage.
J'ai également une question :
Comment jouer avec un autre chien que Jack ?
Merci d'Avance.
Cordialement.
A voir également:
- Dog's Life - Une vie de chien.
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Je l'affirme ce jeu est pas mal. Je l'es fini depuis très longtemps donc je ne serais pas t'aider plus pour les solutions dans le jeu. Pour le chien Jack je crois qu'il n'y a que lui que tu pourras jouer. Si c'est ce que tu veux dire. Par contre il y a une astuce dont je me souvient. Tu dois lancer une balle de basket dans un anneau et tu obtiendras un nonos si c'est bien sont nom :). Et tu peux recommencer autant de fois que tu voudras.
Voila l'astuce en détail d'après quelqu'un d'autre sur un forum :
Facile apres avoir démarer votre console aller a la ferme et jouer avec le panier de basket et la balle...si JAKE dit:"IL FAUT KE JE JOUE AVEC CET BALLE"===>jouer et mété la balle trois fois ds le panier(JAKE le dira au fur et a mesure).Et apres les 3 paniers vous avez un os...Sauvegarder et répéter cet action autan de fois ke vous le souhaiter...
Voila l'astuce en détail d'après quelqu'un d'autre sur un forum :
Facile apres avoir démarer votre console aller a la ferme et jouer avec le panier de basket et la balle...si JAKE dit:"IL FAUT KE JE JOUE AVEC CET BALLE"===>jouer et mété la balle trois fois ds le panier(JAKE le dira au fur et a mesure).Et apres les 3 paniers vous avez un os...Sauvegarder et répéter cet action autan de fois ke vous le souhaiter...