Mode sans echec ( f8) ben35 - Dernière réponse le 2 sept. 2011 2 réponses Bonjour, sous win 7 la touche F 8 pour demarrer sans echec ............. la page est en anglais peux t on la passer en francais merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 toms43 non mais si tu a besoin d'aide demande moi Réponse 2 / 2 guillian77 Je sais pas j'emet juste une hyppothese la dessus, c'est peu etre que ton windows est anglais donc pas moyen de le changé. toms43 ou alors quand tu formate Windows tu doit choisir la langue normalement guillian77 oué mais il choisi la langue qu'il va avoir dans les menu pas dans le systeme fin je sais pas comment on appel sa toms43 nan sa marche po Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Démarrer Windows 10 en mode sans échec mtir Problème de démarrage sur Asus avec Windows 8 Flo! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 guillian77 Je sais pas j'emet juste une hyppothese la dessus, c'est peu etre que ton windows est anglais donc pas moyen de le changé. toms43 ou alors quand tu formate Windows tu doit choisir la langue normalement guillian77 oué mais il choisi la langue qu'il va avoir dans les menu pas dans le systeme fin je sais pas comment on appel sa toms43 nan sa marche po
guillian77 oué mais il choisi la langue qu'il va avoir dans les menu pas dans le systeme fin je sais pas comment on appel sa