A voir également:
- Trop de processus !
- Modifier priorité processus windows 10 permanent - Forum Programmation
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). il est possible qu'un autre processus l'utilise. ✓ - Forum Ubuntu
- Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus ✓ - Forum Windows 7
- Processus hote windows rundll32 - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
C'est pas beaucoup tout de même ! :)
Si tu veux tu peux configurer les programmes que tu boot au démarrage, en allant dans la console msconfig
Pour cela tu va vdans démarrer, dans la abrre rechercher tape "msconfig"
Onglet Services, tu voit tes processus en cours
Onglet Démarrage, tu sélectionne ceux que tu souhaites qu'il ne démarre pas (chose inutile quoi (Itunes, Acrobat Reader, Office 2010, Skype, etc.. bref ce que tu souhaite)
Apres si tu veux + de détails dit nous dans ton Gestionnaire des tâches d'indice de l' UC (en %) et la Mémoire physique (en %) + Le nombre de Processus. Tu trouvera cela dans le 2nd onglet de ton gestionanire des tâches !
Tylaynas
Si tu veux tu peux configurer les programmes que tu boot au démarrage, en allant dans la console msconfig
Pour cela tu va vdans démarrer, dans la abrre rechercher tape "msconfig"
Onglet Services, tu voit tes processus en cours
Onglet Démarrage, tu sélectionne ceux que tu souhaites qu'il ne démarre pas (chose inutile quoi (Itunes, Acrobat Reader, Office 2010, Skype, etc.. bref ce que tu souhaite)
Apres si tu veux + de détails dit nous dans ton Gestionnaire des tâches d'indice de l' UC (en %) et la Mémoire physique (en %) + Le nombre de Processus. Tu trouvera cela dans le 2nd onglet de ton gestionanire des tâches !
Tylaynas
Bonjour et merci de vos réponses, donc Tylaynas j'ai : 70 Processus ; L'uc utilisé est en moyenne à 50 % ; mémoire physique 34%.
Pour Msconfig c'est déjà fait, mais j'ai encore d'autre processus inutile ( je crois ) qui s'exécutent au démarrage.
Et Lefredo merci beaucoup je vais voir pour réinstaller tous ça :).
Pour Msconfig c'est déjà fait, mais j'ai encore d'autre processus inutile ( je crois ) qui s'exécutent au démarrage.
Et Lefredo merci beaucoup je vais voir pour réinstaller tous ça :).
Bonjour,
Si tu n'as pas besoin de changer les paramètres d'affichage ou d'overclocker ta CG ATI, je te suggère de réinstaller les drivers ATI : uniquement les drivers et pas le logiciel de management spécial trop lourd de ATI (CCC.exe).
Je touve égallement Firefox très lourd, j'ai changé pour Opéra qui est beaucoup plus rapide.
Il me semble que MOM.exe n'est pas utile non plus... j'essaye de retrouver les infos la dessus.
Je n'ai rien identifier d'autre...
ciao
Si tu n'as pas besoin de changer les paramètres d'affichage ou d'overclocker ta CG ATI, je te suggère de réinstaller les drivers ATI : uniquement les drivers et pas le logiciel de management spécial trop lourd de ATI (CCC.exe).
Je touve égallement Firefox très lourd, j'ai changé pour Opéra qui est beaucoup plus rapide.
Il me semble que MOM.exe n'est pas utile non plus... j'essaye de retrouver les infos la dessus.
Je n'ai rien identifier d'autre...
ciao