Comment répondre à ma question secrète

Fermé
ayb10 - 2 sept. 2011 à 02:22
Likonn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 10 sept. 2011 à 20:12
Bonjour,

Mes comptes MSN et Facebook sont piratés
mais la question secrète du compte facebook n'est pas encore changé
j'ai répondu à la question correctement et j'ai donné un autre compte MSN pour m'envoyer un lien pour récupérer le mot de passe mais j'ai pas trouver le lien dans la boite hotmail
j'ai essayer une autre fois à répondre à la question mais il me disent qu'ils ne peuvent pas m'aider et ne me donner pas la page ou je peux répondre à ma question
comment je peux accéder à cette page

s'il vous plait répondent moi , c'est urgent
A voir également:

6 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 032
2 sept. 2011 à 13:37
Bonjour, il se peut que tu n'es pas encore receptionné le mail de Facebook ou qu'il ai été considéré comme spam. Il faut te reconnecter à Hotmail (l'adresse que tu as donnée pour la récupération du compte Faceboook) et regarder dans la boite de réception si le mail t'es parvenu, sinon, actualises en cliquant sur le bouton indiqué en rouge ou regardes dans le dossier Indésirables.
0
ça fait un jour et le message n'a pas encore venu
j'ai cherché dans le dossier Indésirables mais j'ai rien trouvé
le problème c'est que ce message ne te donne qu'une demi heure pour le confirmer
sinon il doit être périmé
qu'est ce que je dois faire
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 032
2 sept. 2011 à 18:45
La seule chose à faire est de retourner sur la page Facebook où tu es allée et de refaire les mêmes choses en lisant scrupuleusement ce qui est marqué à propos d'envois d'un mail. Gardes cette page dans un onglet et tu ouvres Hotmail dans un autre.
0
Mais le problème c'est qu'ils ne m'affichent plus la page ou je peux répondre à la question !
0
Likonn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 29
4 sept. 2011 à 17:19
Salut !

Si j'ai bien compris, tu n'as pas reçu le lien sur ton autre boite message et tu aimerais changer de question/réponse secrète...

Regarde bien si l'e-mail que tu as reçu n'est pas dans la section "Courrier indésirable" de ta messagerie.

Autre chose, si tu peux toujours aller sur ton compte facebook, tu peux voir les autres connections internet qui ont eu lieu sur ton compte en allant dans : Compte/Paramètres du compte/Sécurité. Tu regardes dans la ligne "Sessions actives" si le lieu mentionné est bien la ville ou tu habites ou le lieu ou tu te connecte ou encore un lieu proche.

A+ !!
0
J'ai rien trouvé dans la section 'courrier indésirable' , J'ai voulu répondre une autre fois à la question et changer l'adresse email , mais il ne m'affichent plus la page ou je peux répondre à la question , ils m'affichent ce message :
________________________________________________________
Essayez d'accéder à votre courrier électronique
Avant de pouvoir vous connecter à Facebook, vous devez confirmer votre identité. Vous devez pour ce faire pouvoir accéder à un des comptes de courrier électronique associés à votre compte Facebook.


R*** *****
Utilisateur de Facebook
email gr*******@h******.fr
Vous avez besoin d'aide pour accéder à votre courrier électronique ?
Si vous avez perdu le mot de passe de votre compte de courrier électronique, suivez un des liens ci-dessous pour savoir comment le réinitialiser dans le cas des principaux fournisseurs :

Gmail
WindowsLive Hotmail
Yahoo! Mail
Si votre compte de courrier électronique est fourni par une école ou une entreprise, veuillez contacter le service d'aide de cette dernière.
_______________________________________________________
0
???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aidez-moi S'il vous plait
0
Likonn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 29
10 sept. 2011 à 20:12
Salut !

Bon... En fait si tu ne peut plus accéder à une nouvelle demande de changement de réponse secrète, mot de passe, etc., c'est tout simplement une mesure qu'à prit Facebook pour limiter les tentatives de pishing de ton compte (en te soupçonnent toi-même du coup)...

Je pense que la meilleur solution pour toi pour l'instant c'est de changer d'adresse e-mail et de te recréer un compte Facebook ! Redémarre du début ça ne te coûteras rien ...

Et à l'avenir surveilles bien ton compte ... Ça serait bête que tu te fasses une 2eme fois hacker ...

Pour en revenir au début, je penses aussi que si ton adresse e-mail et ton compte Facebook sont piratés, c'est que tu doit être sur hotmail car les deux sont liés ...!
Changes peut-être pour un truc plus simple, comme gmail ou la boîte de ton opérateur.
En effet, le hacker aurait pu te hacker depuis msn et se procurer ton compte facebook pour attirer tes amis facebook dans le piège ... Aussi fait leur peut-être part de tes problèmes pour qu'ils soient sur leurs gardes.

En espérant t'avoir aidé !

A+ !!
0