Plus aucun son ne sort de mes haut-parleurs
Fermé
saphia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2006
-
14 juil. 2006 à 17:58
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 12 déc. 2007 à 18:27
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 12 déc. 2007 à 18:27
A voir également:
- Plus aucun son ne sort de mes haut-parleurs
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum Samsung
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Activer automatiquement haut-parleur android - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
bonjour a tous voila moi j'ai le mm style de probleme
c-a d que je n'ai plus de son qui sort de mes baffles pourtant tt les periphériques sont ok .... g un 2.1 qui est assez nouveau d'ailleurs !
pour expliquer un peu le prob :
g le prog ->gamesurround fortissimo III 7.1
je me suis donc rendue sur ce prog pour configurer ma music en version "rock" et a ce moment la g d'habord eu droit a un bruit de fond continu horrible ds les oreilles :p pis plus rien et depuis j'essaie d'arranger le probleme ms pas moyen :s donc voila depuis je n'ai plus aucun son !!!
si qqun pourrai me depanner ce serai super sympa
merci d'avance ;)
c-a d que je n'ai plus de son qui sort de mes baffles pourtant tt les periphériques sont ok .... g un 2.1 qui est assez nouveau d'ailleurs !
pour expliquer un peu le prob :
g le prog ->gamesurround fortissimo III 7.1
je me suis donc rendue sur ce prog pour configurer ma music en version "rock" et a ce moment la g d'habord eu droit a un bruit de fond continu horrible ds les oreilles :p pis plus rien et depuis j'essaie d'arranger le probleme ms pas moyen :s donc voila depuis je n'ai plus aucun son !!!
si qqun pourrai me depanner ce serai super sympa
merci d'avance ;)
bonjour a tous, voila mon probleme:
j' ai formater mon pc, et depuis mon pc ne detecte aucun perif audio!!
il s avere que je ne mi connai pas des masses en informatique, alors soyai cool ^^
merci de votre aide!!
j' ai formater mon pc, et depuis mon pc ne detecte aucun perif audio!!
il s avere que je ne mi connai pas des masses en informatique, alors soyai cool ^^
merci de votre aide!!
bonsoir, je viens d'acheter un PC portable,(FUJITSU SIEMENS) avec windows VISTA, je ne l'ai que depuis une semaine, et hier j'ecoutais de la musique avec windows media player 11 quand tout a coup, aprés un petit grésillement, plus aucun son n'est sorti, j'ai tout regardé, aucun volume n'est sur muet, tout a l'air de fonctionner pourtant rien ne sort...
Le plus étrange, c'est que quand je branche mes ecouteurs, là j'entends trés bien!!!
Quand je teste le son et tout, je n'entend rien ,mais quand je branche mes ecouteurs j'entends trés bien....
Et ce n'est pas qu'avec windows media player 11, avec VLC, InterVideo WinDVD 8, le son du demarrage, le son sur msn...Bref pas un seul bip, rien du tou...
Que faire??Pourquoi je ne peux entendre le son qu'en branchant mes ecouteurs???
Aidez moi SVP....
Le plus étrange, c'est que quand je branche mes ecouteurs, là j'entends trés bien!!!
Quand je teste le son et tout, je n'entend rien ,mais quand je branche mes ecouteurs j'entends trés bien....
Et ce n'est pas qu'avec windows media player 11, avec VLC, InterVideo WinDVD 8, le son du demarrage, le son sur msn...Bref pas un seul bip, rien du tou...
Que faire??Pourquoi je ne peux entendre le son qu'en branchant mes ecouteurs???
Aidez moi SVP....
bonjour depuis que j'ai formater mon pc aucun son ne sort pour ecouter des film je peux pas adez moi svpje ne peut rien faire please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr a tous j'ai acheter des bafs labtec je les ai brancher etqd je veu ecouter de la music ils me disent qu'il ne trouve pas les peripheriques merci de repondre au plus vite au revoir
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
12 déc. 2007 à 18:27
12 déc. 2007 à 18:27
comment vous répondre, vous êtes 7 différent sur le topic de saphia !
l'un a cause de vista, l'autre après formatage, un autre avec des nouveaux bafs !
alors a qui répondre ! impossible !
l'un a cause de vista, l'autre après formatage, un autre avec des nouveaux bafs !
alors a qui répondre ! impossible !