Gresillement Beats Studio en isolation
PetitNaute
Messages postés
34
Statut
Membre
-
PetitNaute Messages postés 34 Statut Membre -
PetitNaute Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, hier j'ai acheter un Beats Studio by Dr.Dre a Moscow avant e re-partir en France et j'ai remarque aujourd'hui que quand j'active l'isolation sans meme enclencher de musique j'entend des petits gresillement dans le casque juste comme ca des fois ca part et ca revient apres c'est bizzare j'ai paye 14000 Roubles ca fait comme meme 340 Euros, je l'ai acheter en magasin, d'ou pourrait venir le probleme ?
Bonjour, hier j'ai acheter un Beats Studio by Dr.Dre a Moscow avant e re-partir en France et j'ai remarque aujourd'hui que quand j'active l'isolation sans meme enclencher de musique j'entend des petits gresillement dans le casque juste comme ca des fois ca part et ca revient apres c'est bizzare j'ai paye 14000 Roubles ca fait comme meme 340 Euros, je l'ai acheter en magasin, d'ou pourrait venir le probleme ?
A voir également:
- Gresillement Beats Studio en isolation
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Isolation graphique de périphérique audio windows ✓ - Forum carte son
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Cela doit provenir de la mauvaise isolation des micros, car c'est une isolation acoustique générer par des micros.
Cela doit provenir de la mauvaise isolation des micros, car c'est une isolation acoustique générer par des micros.
Je l'ai achete hier donc c'est un defaut materiel et en gros je peut rien faire pour reparer ? Et j'ai remarque que j'entend du bruit quand je vais sur internet ou des choses comme ca quand je fais quelque chose ?