Gresillement Beats Studio en isolation

PetitNaute Messages postés 34 Statut Membre -  
PetitNaute Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour, hier j'ai acheter un Beats Studio by Dr.Dre a Moscow avant e re-partir en France et j'ai remarque aujourd'hui que quand j'active l'isolation sans meme enclencher de musique j'entend des petits gresillement dans le casque juste comme ca des fois ca part et ca revient apres c'est bizzare j'ai paye 14000 Roubles ca fait comme meme 340 Euros, je l'ai acheter en magasin, d'ou pourrait venir le probleme ?

A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Salut,

Cela doit provenir de la mauvaise isolation des micros, car c'est une isolation acoustique générer par des micros.
0
PetitNaute Messages postés 34 Statut Membre 6

Je l'ai achete hier donc c'est un defaut materiel et en gros je peut rien faire pour reparer ? Et j'ai remarque que j'entend du bruit quand je vais sur internet ou des choses comme ca quand je fais quelque chose ?
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Si c'est un casque officiel, envoie le au sav, sinon si c'est un faux tes niq....
0

Je l'ai acheter 400 euros a Moscow en magasin officiel donc c'est un vrai mais normalement il a une garantie dessus mais je sais pas ou elle est quelqun peut m'aider ? Et j'ai l'impression que c'est sois le processeur ou le disque dur qui fait le bruit que j'entend dans le casque.
0

Je l'ai jamais fais tomber j'ai rien fait comment l'isolation a pu etre endommager ?
0

Ta facture, fais une photocopie;
0

Mais je comprends c'est un defaut materiel ? C'est due a quoi ?
0