Avis HP G62-465SF avant de l'acheter..

ramo35 Messages postés 189 Statut Membre -  
ramo35 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin de m'acheter un nouvel ordinateur, j'ai trouver le HP G62-465SF.
Pourriez vous me donner vos avis sur la fiabilité et les performances de ce pc svp.
Caractéristiques du pc d'après Carrefour :
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00027170&CC={1B933E66-1CF2-40A5-B2A4-97D7D4671667}#goToTab6

Je vous remercie !

A voir également:

9 réponses

Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

En magasin tu trouvera surement l'équivalent mais tu n'auras pas la garantie deux ans constructeur ni la sacoche offerte, ni la souris.
La si tu as un problème avec ton Pc, ils viennent le chercher et le renvoie au constructeur, tu n'as rien a faire a part les contacter.
1
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Exactement. Je te recommande donc fortement de l'acheter sur Internet afin de bénéficier de la garantie de 2 ans (enlèvement/retour sur site) et des accessoires fournis !

Le TempleInformatique est un site sérieux, tu peux y commander sans soucis.

=)
0

Salut,

"Pourriez vous me donner vos avis sur la fiabilité et les performances de ce pc svp. "
Il n'y a aucune fiabilité ni aucune qualité dans un PC HP. D'ailleurs, je te déconseille fortement d'acheter un PC de cette marque là si tu veux éviter d'avoir des problèmes avec ton PC très peu de temps après son achat.

Tu recherches un PC portable pour quel genre d'utilisation ?
Quel est ton budget maximum ?

A+ =)
0
ramo35 Messages postés 189 Statut Membre 16

Merci pour ta réponse

J'utilise principalement internet, msn messenger et la bureautique..
Je ne cherche pas un pc trop puissant, je ne joue jamais avec mon pc.
600 euros maximum :)
0

OK. Alors pour moins de 600€, voici ce que je te propose :

http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/K53SC-SX051V
Équipé de l'USB 3.0 et du Bluetooth...
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes)

https://www.materiel.net/produit/201106030068.html
Équipé de l'USB 3.0 et du Bluetooth...
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes)

https://www.ldlc.com/fiche/PB00113623.html
Équipé de l'USB 3.0...
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site)

Ces 3 PC sont tous bien plus fiable et performants que le HP de Carrefour, leurs gros avantage est la garantie de 2 ans assurée par le constructeur avec enlèvement/retour sur site (c'est à dire qu'en cas de problème, quelqu'un viendra chercher ton PC chez toi et te le ramènera réparé, tu n'auras pas à envoyer toi même le PC au SAV à tes frais) + les accessoires fournis (sacoche + souris). Asus et MSI sont 2 des marques les plus fiables de PC portables, leurs produits sont de qualité et en cas de soucis leur SAV est sérieux et réactif.

Ils correspondent évidemment tous à ton utilisation et te permettront même de jouer un peu à des jeux récents au cas où...

Dis-moi ce que tu en penses et si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser !

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ces modèles ! Je penche pour le premier modèle Asus, tu penses que je pourrais le trouver en magasin ou faut il que je l'achète sur internet ?

Merci !
0

Bonjour,

Merci pour vos infos, je pense l'acheter en magasin. J'ai vu ce pc :

Asus X72JR-TY144V.

Intel core I3 370m
500go
4096 MO Ddr3 sdram
Ati mobility radeon hd 5470 1024 Mo

Ecran de 17,3 pouces
Autonomie de la batterie 3,5 heures
Graveur de Dvd-rom

Est ce une bonne config ? ;)

Merci pour votre aide !
0

"Est ce une bonne config ?"
Pour ton utilisation il sera suffisant oui...

Mais tout dépend à quel prix il est vendu. Si il est vendu au même prix ou à peine moins cher que les modèle que je te propose, selon moi il est à laisser tomber : autant prendre un des modèles ci-dessus, tu bénéficieras d'une meilleure garantie et tu auras les accessoires fournis...

A quel prix est-il vendu ?

=)
0

il est vendu 549 euros mais je pense avoir une petite réduc.. mais je ne sais pas encore.

Pour mon budget, moins je vais en mettre et mieux ce sera.. :)
0

OK... Bah écoute si tu veux absolument acheter en magasin... C'est le modèle d'expo ? Si oui, ne le prends pas si le magasin ne te fais pas une remise importante et vérifie bien visuellement qu'il ne soit pas endommagé (charnières, rayures, écran, ...).

=)
0

D'accord, je vais essayer de ne pas prendre un modèle d'expo ;)

Merci pour tous tes conseils ;)
0