Tableaux croisés dynamique
Mart.
-
cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec excell 2010, lorsque je fais un tableau croisé dynamique, les données sont synthétisées par" somme". Je souhaite changer pour "moyenne" . Comment peut on faire pour ne pas avoir à prendre les colonnes une par une ? D'avance merci
Avec excell 2010, lorsque je fais un tableau croisé dynamique, les données sont synthétisées par" somme". Je souhaite changer pour "moyenne" . Comment peut on faire pour ne pas avoir à prendre les colonnes une par une ? D'avance merci
A voir également:
- Tableaux croisés dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Excel
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si c'est comme Excel 2007, tu cliques sur le champ E valeurs**, en bas à droite, tu sélectionnes "Paramètres des champs de valeurs", et tu choisis "Moyenne"....
Si c'est comme 2007....
Bonne soirée
** : Si l'option "Liste des champs" est validée, dans le ruban "Options", rubrique "Afficher/masquer"
Si c'est comme Excel 2007, tu cliques sur le champ E valeurs**, en bas à droite, tu sélectionnes "Paramètres des champs de valeurs", et tu choisis "Moyenne"....
Si c'est comme 2007....
Bonne soirée
** : Si l'option "Liste des champs" est validée, dans le ruban "Options", rubrique "Afficher/masquer"