Installation imprimante HP C4380 sur Vista

anjvnels Messages postés 1 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 60105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis quelques années une imprimante C4380, je l'avais installée sur un XP sans aucun soucis. Je me souviens l'avoir installée sur mon Vista en wifi (jamais réussi à la faire fonctionner par câble). Je souhaites la réinstaller mais j'ai perdu le CD.
J'ai donc essayer de télécharger les logiciels et pilotes sur le site d'HP, mais il se coupe entièrement alors que l'installation commence à peine.
Je l'ai branchée par câble, si je lance l'impression de la configuration de test réseau ça fonctionne, mais rien d'autre, ni la page test, ni d'autre documents!
J'ai déjà télécharger le logiciel de diagnostique qui me dit qu'il n'y a pas d'erreur...

Je pense qu'il faudrait tout reprendre du début, pour une instal filaire ou sans fil peut importe du moment que ça fonctionne car là je commence à m'arracher les cheveux!! Je n'arrives plus à trouver de solution, j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!

Merci d'avance..

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 60105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 441

Bonjour ;

Je te suggère de désinstaller complètement et proprement toutes les applications liées à cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller puis redémarrer ta machine , débrancher toutes les connexions de cette imprimante et refaire une nouvelle installation à partir du lien de HP , bien valider ton système d'exploitation (Vista 32 ou 64 bits) et ne rebrancher les connexions qu'à l'invite du système
Si problèmes >> Consulter la rubrique "Résoudre un problème" ou "Installation"
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0