A voir également:
- Problème maison sur sims 3 wii
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
6 réponses
J'ai un problème sa as rapport avec LES SIMS 3 Je ne trouve pas de site pour telecharger Ressource.cfg vous pouvez m'en donner un?
Charly19
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
10
1 sept. 2011 à 11:07
1 sept. 2011 à 11:07
Sinon c'est que tu as trop d'objet dans ta maison et il faut que tu en enleves. Moi je n'en avais pas trop c'était juste un beug...
Moi aussi j'ai eu ce problème. J'ai essayé de vendre tous les trucs inutiles comme les statues, les dizaines de bibliothèques,... Et comme je ne pouvais toujours pas acheter d'autres objets j'ai déménagé dans une petite maison dans le centre-ville puis j'ai racheté ma grosse maison en haut de la colline mais non meublé cette fois. Comme ça j'ai pu acheter tout les meubles que je voulais et meubler ma maison comme je voulais.
Charly19
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
10
1 sept. 2011 à 11:05
1 sept. 2011 à 11:05
Salut, ça me la fait je pense que c'est dû a un beug du jeu j'avais beau déménager ça me le faisait encore. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution dsl.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oK merci.
J'ai recréé une partie (malheureusement ) et la maison de ma première partie a brûler ... peut-être en est-ce la cause ???
J'ai recréé une partie (malheureusement ) et la maison de ma première partie a brûler ... peut-être en est-ce la cause ???
Charly19
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
10
2 sept. 2011 à 09:07
2 sept. 2011 à 09:07
Oui si tu as trop de meuble ta maison peut bruler. Un message de ce genre apparaissait pour moi (meme si la maison était vide :D )