Problème maison sur sims 3 wii

Fermé
simsette - 31 août 2011 à 13:50
 ChichiGirl - 21 nov. 2012 à 17:42
Bonjour,


J'ai un gros problème sur les meubles que je veux acheter : dès que je vais dans une catégorie d'objets ,ils sont flous et il y a une croix dessinée dans une petite maison rouge sur chaque objet.
Je ne peux plus rien acheter pour ma maison !!!!


Pourquoi et comment résoudre ce problème ?
A voir également:

6 réponses

J'ai un problème sa as rapport avec LES SIMS 3 Je ne trouve pas de site pour telecharger Ressource.cfg vous pouvez m'en donner un?
2
Charly19 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 10
1 sept. 2011 à 11:07
Sinon c'est que tu as trop d'objet dans ta maison et il faut que tu en enleves. Moi je n'en avais pas trop c'était juste un beug...
2
Moi aussi j'ai eu ce problème. J'ai essayé de vendre tous les trucs inutiles comme les statues, les dizaines de bibliothèques,... Et comme je ne pouvais toujours pas acheter d'autres objets j'ai déménagé dans une petite maison dans le centre-ville puis j'ai racheté ma grosse maison en haut de la colline mais non meublé cette fois. Comme ça j'ai pu acheter tout les meubles que je voulais et meubler ma maison comme je voulais.
2
Moi je voudrais placer la maison ecologique mais je ni arrrive pas esce que quelqun pourrait m'aider
0
Charly19 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 10
1 sept. 2011 à 11:05
Salut, ça me la fait je pense que c'est dû a un beug du jeu j'avais beau déménager ça me le faisait encore. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution dsl.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oK merci.

J'ai recréé une partie (malheureusement ) et la maison de ma première partie a brûler ... peut-être en est-ce la cause ???
1
Oui moi j'ai un énorme terrain ! Et mon lavabo beuguait et lorsque je l'ai suprimé et que j'ai voulu le remplaçer il ne voulait pas !!!
0
Charly19 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 10
2 sept. 2011 à 09:07
Oui si tu as trop de meuble ta maison peut bruler. Un message de ce genre apparaissait pour moi (meme si la maison était vide :D )
0