Problème avec mon pc portable samsung R525

Fermé
angeminelopuce - 31 août 2011 à 12:39
 angeminelopuce - 31 août 2011 à 14:35
Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 an à peu près l'ordinateur portable Samsung Notebook R525, sous Windows 7 édition familiale Premium.
Jusqu'à aujourd'hui, pas de soucis, il allait très bien.
Mon ordinateur est toujours posé sur mon bureau.

Quand je branche mon ordinateur sur le secteur, il y a l'icône de la batterie en charge (avec le petit bout de prise), et il se charge normalement. Mais depuis quelques jours, il y a des coupures dans la charge (alors que je ne débranche pas l'ordinateur), et le chargeur du pc fait du bruit.
Du coup, l'ordinateur s'arrête de charger, puis recommence, puis s'arrête, puis recommence, etc... et ça dans la minute, pourtant je ne débranche pas le chargeur....
Et c'est embêtant, car comme la charge se vide assez vite (en1h30 à peu près), à la fin de l'heure et demi, il me dit toutes les 10 secondes de le brancher au secteur, alors qu'il l'est déjà!

Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

victime de luxe
31 août 2011 à 12:41
Bjr, j'ai subi le même problème avec mon toshiba, puis je l'ai laissé un bon bout de temps, et il s'esr rallumer tout seul ! bon courage
1
angeminelopuce
31 août 2011 à 12:45
Merci!
Mais le problème n'est pas vraiment là. J'ai peur que ce soit un problème de la batterie, ou bien du chargeur. Il ne faisait pas cela avant. Avez-vous une idée du prix d'une batterie neuve ?
0
victime de luxe
31 août 2011 à 12:50
Ah ok !
malheureusement, les prix varient selon la marque du pc, je ne peux vous fixer un prix, mais éviter de voir dans les sites internet car c'est la pire des éscroqueries, rendez vous sur place où ces truques là se vendent :))))
0
angeminelopuce
31 août 2011 à 12:51
D'accord, merci. J'essayerais de regarder dans le magasin où j'ai acheté mon pc :)
0
victime de luxe > angeminelopuce
31 août 2011 à 12:55
Derien
et bon courage :))
0
angeminelopuce
31 août 2011 à 14:33
Merci!
Bonne journée :)
0
angeminelopuce
31 août 2011 à 14:35
Au passage, si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être, et de ce que je peux y faire, les commentaires et conseils seraient les bienvenus ^^ merci!
Bonne journée à tous! ;)
0