Chargeur Netbook défaillant
Fermé
fdl1987
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
-
31 août 2011 à 11:16
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 31 août 2011 à 14:41
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 31 août 2011 à 14:41
A voir également:
- Chargeur Netbook défaillant
- Chargeur - Guide
- Chargeur ctf - Forum Matériel & Système
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Mon ordinateur ne détecte plus le chargeur - Forum Matériel & Système
- Chargeur qui sent le brûlé - Forum Matériel & Système
2 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
31 août 2011 à 11:25
31 août 2011 à 11:25
Bonjour ,
ON MET PAS DE PAPIER ALU POUR AMÉLIORER LE CONTACTE .
Chose a retenir :
- Quand on achéte une autre alim , il faut vérifiez qu'on a la bonne connectique , voltage , ampérage .
- Si la panne viens de la prise du pc , la pièce se change .
- Acheté un boîtier d'alim en ligne coûte moins chère et est bien souvent plus adapté que les boîtier réglable qu'on trouve en magasin .
Dans ton cas :
- Commence par acheté un novueau chargeur
exemple :
https://www.helpbatteries.com/info_product.php?language=fr&cPath=1_43&products_id=90820
Regarde aussi sur Ebay etc .
ON MET PAS DE PAPIER ALU POUR AMÉLIORER LE CONTACTE .
Chose a retenir :
- Quand on achéte une autre alim , il faut vérifiez qu'on a la bonne connectique , voltage , ampérage .
- Si la panne viens de la prise du pc , la pièce se change .
- Acheté un boîtier d'alim en ligne coûte moins chère et est bien souvent plus adapté que les boîtier réglable qu'on trouve en magasin .
Dans ton cas :
- Commence par acheté un novueau chargeur
exemple :
https://www.helpbatteries.com/info_product.php?language=fr&cPath=1_43&products_id=90820
Regarde aussi sur Ebay etc .
fdl1987
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
31 août 2011 à 14:32
31 août 2011 à 14:32
Merci beaucoup pour votre rapide réponse!!
L'idée de l'aluminium me semblait en effet fort suspecte!! La raison pour laquelle je pensais acheter un nouvel ordinateur plutôt que de réparer la prise du PC, si le problème vient de là, est que cet ordinateur commence à se faire très capricieux (il se bloque régulièrement, et alors impossible de faire quoi que ce soit à part enlever la batterie et le débrancher, et puis tout redémarrer...).
Néanmoins c'est surtout le chargeur qui me pose problème, donc si j'arrive à réparer cela je garderai cet ordinateur! Merci beaucoup pour le lien!! Je vais néanmoins voir si je trouve moins cher autre part, car les frais de port me coûtent plus cher que le chargeur lui-même!
Un tout grand merci!
Géraldine
L'idée de l'aluminium me semblait en effet fort suspecte!! La raison pour laquelle je pensais acheter un nouvel ordinateur plutôt que de réparer la prise du PC, si le problème vient de là, est que cet ordinateur commence à se faire très capricieux (il se bloque régulièrement, et alors impossible de faire quoi que ce soit à part enlever la batterie et le débrancher, et puis tout redémarrer...).
Néanmoins c'est surtout le chargeur qui me pose problème, donc si j'arrive à réparer cela je garderai cet ordinateur! Merci beaucoup pour le lien!! Je vais néanmoins voir si je trouve moins cher autre part, car les frais de port me coûtent plus cher que le chargeur lui-même!
Un tout grand merci!
Géraldine
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
31 août 2011 à 14:41
31 août 2011 à 14:41
C'etait juste une exemple ^^
regarde aussi sur Ebay.com les " pt'it chinois " sont pas chére .
Sinon pour ton probléme de lenteur et plantage ca peu etre du a un probléme de chaleur .
( ton pc est chaud ? )
Ou infectieux .
regarde aussi sur Ebay.com les " pt'it chinois " sont pas chére .
Sinon pour ton probléme de lenteur et plantage ca peu etre du a un probléme de chaleur .
( ton pc est chaud ? )
Ou infectieux .