Avis Config PC tactile
tigron31470
-
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre -
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir un avis sur la config de ce PC tactile: c'est le hp touchsmart 610-1000:
Processeur: intel core i3-550 3.2GHz (dual core ; socket:1156)
Ram: 4Go (2x2 avec dual chanel )
Carte graphique: Ati radeon HD 5570
Disque dur: Sata1 1000Go 7200t/min
Carte son: intégrée beats audio haute performance
Est-ce que cela suffit pour faire du montage video (voire 3D); faire du multitache, faire tourner des bons jeux d'aujourd'hui et des jeux qui vont sortir plus tard en performances maxi (ex Crysis 2; Battlefield 3....) ?
Cordialement ,
Tigron31470
J'aimerais avoir un avis sur la config de ce PC tactile: c'est le hp touchsmart 610-1000:
Processeur: intel core i3-550 3.2GHz (dual core ; socket:1156)
Ram: 4Go (2x2 avec dual chanel )
Carte graphique: Ati radeon HD 5570
Disque dur: Sata1 1000Go 7200t/min
Carte son: intégrée beats audio haute performance
Est-ce que cela suffit pour faire du montage video (voire 3D); faire du multitache, faire tourner des bons jeux d'aujourd'hui et des jeux qui vont sortir plus tard en performances maxi (ex Crysis 2; Battlefield 3....) ?
Cordialement ,
Tigron31470
4 réponses
-
"des jeux qui vont sortir plus tard en performances maxi (ex Crysis 2; Battlefield 3....) ? "
Alors là, non.
Déjà, pourquoi je déconseille l'achat de ce type de PC :
1/ Une pièce casse, tu es très mal.
2/ Pas puissant
3/ Chauffe pas mal car c'est relativement confiné
4/ Pour avoir testé, l'écran est vraiment pas génial sur certains Touchsmart... Puis en jeux, ça va être inutile, et Windows 7 est pas trop conçu pour ça...
Je recommande plutôt l'achat d'une tour + écran. Plus puissant, moins cher, plus évolutif (et la réparation coûtera moins cher, ne sait-on jamais...)
Le must serait de faire une tour à monter. Pour tes utilisations (jeux en haute qualité), c'est presque un impératif...
-
Bonjour
Pour faire tourner crysis 2 et battlefield 3 en qualité max, la carte graphique est trop faible.
Ils devraient fonctionner mais pas au max. -
pour les jeux :/ ... la 5570 est plus toute jeune et pour des jeux comme BF3... ca va etre dur dur pour elle... surtout au max c'est juste pas possible meme pour les jeux actuels
-
Merci pour vos réponses,
Sinon pour ceux qui ont testé ou qui le connaissent bien ,
Est-ce qu'il est durable c'est a dire qu'il tient assez la route?
Est-ce que ca suffit pour du montage videos ,3D, multitache....
Est-ce qu'il chauffe beaucoup ?
Merci d'avance