Avis Config PC tactile
tigron31470
-
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre -
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir un avis sur la config de ce PC tactile: c'est le hp touchsmart 610-1000:
Processeur: intel core i3-550 3.2GHz (dual core ; socket:1156)
Ram: 4Go (2x2 avec dual chanel )
Carte graphique: Ati radeon HD 5570
Disque dur: Sata1 1000Go 7200t/min
Carte son: intégrée beats audio haute performance
Est-ce que cela suffit pour faire du montage video (voire 3D); faire du multitache, faire tourner des bons jeux d'aujourd'hui et des jeux qui vont sortir plus tard en performances maxi (ex Crysis 2; Battlefield 3....) ?
Cordialement ,
Tigron31470
J'aimerais avoir un avis sur la config de ce PC tactile: c'est le hp touchsmart 610-1000:
Processeur: intel core i3-550 3.2GHz (dual core ; socket:1156)
Ram: 4Go (2x2 avec dual chanel )
Carte graphique: Ati radeon HD 5570
Disque dur: Sata1 1000Go 7200t/min
Carte son: intégrée beats audio haute performance
Est-ce que cela suffit pour faire du montage video (voire 3D); faire du multitache, faire tourner des bons jeux d'aujourd'hui et des jeux qui vont sortir plus tard en performances maxi (ex Crysis 2; Battlefield 3....) ?
Cordialement ,
Tigron31470
A voir également:
- Avis Config PC tactile
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
"des jeux qui vont sortir plus tard en performances maxi (ex Crysis 2; Battlefield 3....) ? "
Alors là, non.
Déjà, pourquoi je déconseille l'achat de ce type de PC :
1/ Une pièce casse, tu es très mal.
2/ Pas puissant
3/ Chauffe pas mal car c'est relativement confiné
4/ Pour avoir testé, l'écran est vraiment pas génial sur certains Touchsmart... Puis en jeux, ça va être inutile, et Windows 7 est pas trop conçu pour ça...
Je recommande plutôt l'achat d'une tour + écran. Plus puissant, moins cher, plus évolutif (et la réparation coûtera moins cher, ne sait-on jamais...)
Le must serait de faire une tour à monter. Pour tes utilisations (jeux en haute qualité), c'est presque un impératif...
Alors là, non.
Déjà, pourquoi je déconseille l'achat de ce type de PC :
1/ Une pièce casse, tu es très mal.
2/ Pas puissant
3/ Chauffe pas mal car c'est relativement confiné
4/ Pour avoir testé, l'écran est vraiment pas génial sur certains Touchsmart... Puis en jeux, ça va être inutile, et Windows 7 est pas trop conçu pour ça...
Je recommande plutôt l'achat d'une tour + écran. Plus puissant, moins cher, plus évolutif (et la réparation coûtera moins cher, ne sait-on jamais...)
Le must serait de faire une tour à monter. Pour tes utilisations (jeux en haute qualité), c'est presque un impératif...
yoshikuni83
Messages postés
1739
Statut
Membre
155
oui c'est bien vrai et tu peux faire monter par le site ou tu l'achete comme ldlc ou materiel.net :)
Bonjour
Pour faire tourner crysis 2 et battlefield 3 en qualité max, la carte graphique est trop faible.
Ils devraient fonctionner mais pas au max.
Pour faire tourner crysis 2 et battlefield 3 en qualité max, la carte graphique est trop faible.
Ils devraient fonctionner mais pas au max.
pour les jeux :/ ... la 5570 est plus toute jeune et pour des jeux comme BF3... ca va etre dur dur pour elle... surtout au max c'est juste pas possible meme pour les jeux actuels