Probleme de virus

Fermé
fran363 - 31 août 2011 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 31 août 2011 à 11:13
Bonjour, voila le fichier que j'ai telechager et lors de son execution il ma caché tout ce qui est fichier executable. des que je veux lancer un fichier executable seul la page VLC saffiche par ce que par VLC que javais ouvert c virus. "CyberLink.4.1.1417.14978_YUC110222-02"
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 11:13
Bonjour fran363

Télécharger sur le bureau RogueKiller(par Tigzy)
Quitter tous les programmes en cours
Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
Lorsque demandé, taper 2 et valider
Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayé plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe

Ensuite ;relance le option 6

Poste moi ces deux rapports ;merci

@+
1
lerakwen Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
31 août 2011 à 10:28
salut franc
dit
quant tu a un problème assure toi de faire des rapports claires
sinon tes problèmes ne seront tout simplement pas résolu
tu ne peux pas commencer un rapport par voilà sa rien dire d'important
évites aussi surtout les téléchargements illégaux il ya beaucoup de virus dans ces truc
alors concernant ton problème pour ma part je pense que tu encore deux solutions efficaces:
d'abord procure toi Dr web en live cd et boot avec: le but étant de supprimer toute menace et de résoudre tout problème
si tout revient dans l'ordre alors arrêtes toi là mais si ce n'est pas le cas
effectues une restauration de ton système tout simplement et à une bonne date: la plus éloigné de l'installation dont tu parles ici et ;là sa devrait marché !
a plus
0