Erreur de branchement d'un dd externe WD
jaine
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Thibaut -
Thibaut -
Bonjour,
J'ai fait une erreur( pas irrécupérable j'espère)
J'ai branché mon disque dur externe WD avec le câble d'alimentation de mon ordinateur portable . J'avais toutes mes sauvegardes de films perso de mes petites filles principalement que j'aimerais évidemment pouvoir récupérer
Quelqu'un peut il me venir en aide ?
Merci beaucoup
Grand'mère en détresse!!!
J'ai fait une erreur( pas irrécupérable j'espère)
J'ai branché mon disque dur externe WD avec le câble d'alimentation de mon ordinateur portable . J'avais toutes mes sauvegardes de films perso de mes petites filles principalement que j'aimerais évidemment pouvoir récupérer
Quelqu'un peut il me venir en aide ?
Merci beaucoup
Grand'mère en détresse!!!
A voir également:
- Erreur de branchement d'un dd externe WD
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Le même problème, les câbles d'alim de mon pc et de mon disque dur Western Digital ont le même embout... Ce qui devait arriver arriva : j'ai fini par brancher le câble de mon pc dans mon disque dur. Il n'a y a pas eu de bruit bizarre, le disque dur ne s'est simplement pas allumé. Silence radio depuis...
Le même problème, les câbles d'alim de mon pc et de mon disque dur Western Digital ont le même embout... Ce qui devait arriver arriva : j'ai fini par brancher le câble de mon pc dans mon disque dur. Il n'a y a pas eu de bruit bizarre, le disque dur ne s'est simplement pas allumé. Silence radio depuis...