[skyblog]lien é titre en couleur

Résolu
ladycatt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rain-Chan...x3 -
Bonjour, j'ai un skyblog et j'ai un petit problème: Je n'arrive pas a mettre mes titres d'articles et mes liens en couleur. Pourttan je fonctionne de la manière suivante: je met mon texte, pui je le surligne avec la souris et par exemple si je veux ecrire le texte en rouge je clike sur la barre ou il y a la couleur rouge pour que le code apparaise mais ca ne marche pas !!
Pourrié vous m'aidé ??
A voir également:

64 réponses

meldu07

coucou pr fr un lien en couleur il sufit juste avan dmetre le lien metrai la couleur ou tu a marké le truck pr le lien et ensuite fr le truc pr le lien jsai po si tiia compri mé si tu ve rentre mwa justmoidu07@hotmail.fr bizz
0
anneso

Coucou pouvez vous me dire comment on peu souligné un texte en couleur
exemple : Anne-Sophie [ qui est écrit en noir ]
et ba je voudrais je souligné en rose

merci de me repondre a++
0
x-nàrssic-iik

Bonjour,
je voudrais savoir comment écrire en gros ds un article vous savez...?
écire en GROS je ne seais pàà sii c ds les titres ou je ne sais pas koi; mais juste cire en gros..

mercii de me répondre o plus viite help me =)...

mercii bcp d''avance..=)
0
Celiine

Bonjour,
béé mOii j'vOudré sOuliigné en cOuleur mé ecriire en une otre cOuleur
maii jii arriive pa Se S'rey alz sii kelkun S'rey m'aiidé . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SeasunNsurf

slt belman, je répond à ta question concernant le lien dans un blog, enfin l'article d'un blog: il suffit que tu sélectionne ton texte et tu clique en même temps sur le logo bizarre qu'il y a entre "barré" et "aligné à gauche", tu clique dessus en même temps que tu as sélectionner on texte, il apparaît une page ou tu peux entrer ton lien, tu mets OK ou valider je sais plus et voilà c'est fait... jespère t'avoir aidé dans l'installation de ton blog...
SeasunNsurf
0
elili25

Bonjour,
je voudrais mettre un lien sur mon blog mais ecrire un truc dessous apres

comment faire pour que le message d'apres ne fasse pas parti du lien???

repondez moi vite!
0
dia5-9

Bonjour,
elili25 je te repond car c'est très simple c'est un peu dure a expliker mùai je vai essaiyer:
ex du lien:[a=http://dia5-9.skyrock.com/]un blog[/a]
et pui tu va en dessous sans prendre le lien avec avec la souris tu clik aprè [/a]
et tu appui sur le bouton entrée voila....
Moi ossi jai un p'ti blém:
Comment faire pour ke mon texte soi au millieu a droite ou a gauche a chake foi ke jaissaiye sa marche pas
http://dia5-9.skyrock.com/ <mon blog<
Merci de me repondre vite v'la bsx
0
faty

Bonjour,
salut,euh moi j vl fr une décoration pour mon blog m je ne c po comment je v fr 'top-verycool@hotmail.fr merci de me répondre vite
0
LARA

Bonjour,
A se que je voiis on ne se comprend pas tres bien dc quand vous voulez mettre un titre en couleur il vous suffit
de marquer le titre comme si c'était le texte de votre article puis vous mettez la couleur en surlignant et metre en gras ou en italique . .. ensuite vous faite " COUPER " et vous collez dans l'espace ou on doit mettre le titre et enfin a vous de regardez le resultat ^^
Bisxxx https://mrs-bzette92.skyrock.com/ Lachez Vos Commentaiires tt es rendu
0
pitchale

mais oui mais sa marche pas !!! regarde par exemple je veux mettre ce titre :

MOI

MOI

MOI

sa marche pas !!! :'( ! aidez moi svp ! repondez par adresse msn ou blog (pitchalex-du-33.skyblog.com ou alexia140696@hotmail.fr) merci beaucoup !
0
tarik

slt je veux un titre de skyblog
0
lilou997

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment on fait pour metre un tittre en couleur mais sur msn la frase principal en haut ma cousine a mi un titre en couleur jfai ma pub http://lamisslilou06.skyrock.com et http://sylvainjtm21.skyrock.com bsx et lachez vos com il sont rendu
0
pepiote

pour metre un titre en culeure : tu met le titre de ton article dans le care du bas ( c a dire dans le cadre du texte) puis tu le surligne ( met en surbrillance si tu preferre) pui tu clik sur la couleur que tu veux ensuite iil ne reste plus qua faire couper coler dans la partie titre

pour mettre un texte en couleure : meme principe que poour le titre sauf que tu fais pas couper coler

pour mettre un lien en couleure : meme prisipe que pour le texte tu fait comme si se n etai que texte et non un lien!!

et voila je croi que c tout!!
0
pepiote

et pour faire un lien tu met le texte ou tu veus q uil y aye un lien et tu le surligne et tu clik sur la sorte de trombonne au dessu des couleur et tu met l addresse que tu veux ou le lien aboutisse!!
0
pepiote

pour paser du jaune aurouge et du rouge au oir .. il dufi d apuiller dur le petit carer multicolor a coter des couleur et pui tu met le nombre de couleur que tu veu pui tu met le couleuree que tu veu c a dire jaune rouge et noir
0
saiido

je comprend pas ou mettre c'est lettre et chiffre
0
salma

j'ai un site de decos:: www.slimshady.free.fr
voilà mon MSN; leslie_sou.sou@hotmail.com
0
tatiia4na-x3

ben jy arive pa a faire un liien en couleur
0
Mamz3lle Liiz'

alOrs c tré faciille tu surliigne ske tu écriii puii tu peu vOiiir kil y a plusiieurs A et le derniier c un A barré juste apré celuii la il y a un petii siigne et biien tu cliik dessu et tu met le nOm du blog et vOiila apré pOur mettre la cOuleur il fo le mettre juste avan se ke tu a écrii pa avan le liien maii avan ske tu a écrii vOiila Bii'zOo
0
wenty Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te donne un truc tu ouvre a nouveau article tu clicke sur une couleur pour le texte tu fais copier-coller ensuite tu le colle ou tu veut
0