Je rame sur Css
Thibault-30100
-
Tchoalien Messages postés 74 Statut Membre -
Tchoalien Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, Depuis peu j'ai acheté Css Et quand je joue je ram mais je tient a précisé q'il y a 2 ans je joué a Css sur ce méme ordi sans aucun probléme , voila j'ai fait court et j'espére que vous me poserez des questions pour pouvoir résoudre mon probléme merci d'avance :)
A voir également:
- Je rame sur Css
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Iptv rame ✓ - Forum TV & Vidéo
- Css download - Télécharger - HTML
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour , met a jour t'es driver
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
(Lance l'analyse , il va te demander d'installer un petit pluging pour connaitre ta config puis ensuite tu aura toute les nouvelle version de t'es composants et tu pourra les télécharger)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
(Lance l'analyse , il va te demander d'installer un petit pluging pour connaitre ta config puis ensuite tu aura toute les nouvelle version de t'es composants et tu pourra les télécharger)
Thibault-30100
Re Tchoalien alors j'ai fait les analyse et maintenant il y a une partie liste de vos materiel et de leur drivers et il y a des drivers disponibles seulement il y a n'a plusieure par matériel et je me demande si je doit toute les prendres ou seulement en prendre une seule spécifique voila désolé de passé pour un artés devant toi mais comme je suis une bille en informatique je suis largé :p Merci d'avance :)
Thibault-30100
Re tchoalien alors j'ai télécharger un truc de chaque apres je fait quoi ?
Tchoalien
Messages postés
74
Statut
Membre
6
Bonjour , ouai pour chaque matériel tu prend le plus récent ( ils sont datée ) puis ensuite quand c'est télécharger , il faut les installer. a chaque fin d'installation tu devra redémarrer ton pc donc soit tu installe tous sans redémarrer et la dernière installation tu redémarre soit tu redémarre a chaque installation