Achetez des chaussures nike et "ausralian"

AngerLaFougereHC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 30 août 2011 à 14:18
AngerLaFougereHC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 31 août 2011 à 22:08
Bonjour à tous,

Voila, je suis aller sur le site de nike, mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de models (surtout les "structure air triax 91) si quelqu'un avais un site ou il y aurais vraiment beaucoup de models, surtout originale, et était sur que ce soie des vrais, se serais sympa de me le passer :D

Une autre petite question pour éviter un double poste, il y a une marque de vêtements qui s'appelle "australian" mais le probleme c'est que je trouve vraiment aucun site pour en acheter a part "midd town" ou les vestes partent a 140€, j'aimerais juste voir si ça couterais moin chere ailleurs.

Voici le site officiel : https://www.australian.it/it/

PS* : je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voyais pas du tout ou le mettre :D et désoler des fautes d'orthographes ...

1 réponse

AngerLaFougereHC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
31 août 2011 à 22:08
Upinette =)
0