Image "aucun aperçu n'est disponible''
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aucun aperçu disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Cette video n'est pas disponible depuis votre zone geographique ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Epg non disponible - Forum Box et Streaming vidéo
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
1 réponse
tombeedescieux
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
1
30 août 2011 à 04:55
30 août 2011 à 04:55
Excuse-moi, pourrais-tu t'appliquer à écrire en français?
Un petit aperçu de tes fautes:
bonjour j'ai graver(gravé) mes documents "image et musique"(images et musiques) dans (sur) un cd dvd pour formater(pour pouvoir formater) mon pc et maintenant quand (lorsque) je veus (veux) lire mes fichier image (mes images) il s'affiche (l'ordinateur affiche) "aucun aperçu n'est disponible'' mais pour la musique j lis normalement (contrairement aux fichiers musicaux que l'ordinateur lit normalement) j essayer (essayé) avec logiciel recuva (le logiciel Recuva) pour affiches mes images mais il marche po si vous avez des solution merci d'avance (pour voir s'il pouvait m'aider à régler mon probleme, mais il n'a rien pu faire. Je vous serrai reconnaissant si vous pouviez me proposer des solutions. Merci.)
Pense à mettre de la ponctuation au fait.
Un petit aperçu de tes fautes:
bonjour j'ai graver(gravé) mes documents "image et musique"(images et musiques) dans (sur) un cd dvd pour formater(pour pouvoir formater) mon pc et maintenant quand (lorsque) je veus (veux) lire mes fichier image (mes images) il s'affiche (l'ordinateur affiche) "aucun aperçu n'est disponible'' mais pour la musique j lis normalement (contrairement aux fichiers musicaux que l'ordinateur lit normalement) j essayer (essayé) avec logiciel recuva (le logiciel Recuva) pour affiches mes images mais il marche po si vous avez des solution merci d'avance (pour voir s'il pouvait m'aider à régler mon probleme, mais il n'a rien pu faire. Je vous serrai reconnaissant si vous pouviez me proposer des solutions. Merci.)
Pense à mettre de la ponctuation au fait.
14 mars 2012 à 07:44
15 juil. 2012 à 18:05