Image "aucun aperçu n'est disponible''

Résolu/Fermé
sami beta - 30 août 2011 à 04:20
 dugenou - 15 juil. 2012 à 18:05
Bonjour,
bonjour j'ai graver mes documents " image et musique"dans un cd dvd pour formater mon pc et maintenant quand je veus lire mes fichier image il s'affiche "aucun aperçu n'est disponible'' mais pour la musique j lis normalement j essayer avec logiciel recuva pour affiches mes images mais il marche po si vous avez des solution merci d'avance

1 réponse

tombeedescieux Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 1
30 août 2011 à 04:55
Excuse-moi, pourrais-tu t'appliquer à écrire en français?
Un petit aperçu de tes fautes:
bonjour j'ai graver(gravé) mes documents "image et musique"(images et musiques) dans (sur) un cd dvd pour formater(pour pouvoir formater) mon pc et maintenant quand (lorsque) je veus (veux) lire mes fichier image (mes images) il s'affiche (l'ordinateur affiche) "aucun aperçu n'est disponible'' mais pour la musique j lis normalement (contrairement aux fichiers musicaux que l'ordinateur lit normalement) j essayer (essayé) avec logiciel recuva (le logiciel Recuva) pour affiches mes images mais il marche po si vous avez des solution merci d'avance (pour voir s'il pouvait m'aider à régler mon probleme, mais il n'a rien pu faire. Je vous serrai reconnaissant si vous pouviez me proposer des solutions. Merci.)
Pense à mettre de la ponctuation au fait.
0
Excellent. Merci au correcteur.
0
Je vous serrai reconnaissant si !!!! premièrement c'est du conditionnel et ensuite il ne faut pas serrer !! trop fort ce n'est pas tout de donner des leçons
0