Transfert de fichiers et de parametre Windows

warii01 Messages postés 3 Statut Membre -  
warii01 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,il ya quelques semaines, je suis passe de Windows vista a Windows 7 su mon ordinateur. Avant de passer a Windows 7, j'ai effectue une sauvegarde de mon ordianteur su mon disque externe en utulisant le logiciel transfert de parametres et de fichiers windows. Seul probleme, mon ordianteur etait 64bits et windows 7 que j'ai installe est de 32bits. Maintenan que j'essaie de restaurer tous mes documents depuis le logiciel que j;ai utilise pour sauvegarder mes fichiers, je n'y arrive pas parce que le systeme me dit que j'ai besoin de windows 7 avec 64bits. J'ai essaye d'extirper mes fichiers sans resultat. Aidez moi svp a trouver une solution, j'ai beaucoup d'affaires importantes a restaurer sur mon ordinateur, c'est crucial. J'attends vos suggestion et j'ai vraiment fait de mon mieux pour expliquer mon cas.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
La sauvegarde que tu a effectuée est de vista et non de Win 7.
Est ce que tu as supprimé vista ?
0
warii01 Messages postés 3 Statut Membre

mer ci de m'avoir repondu si vite. Oui jài supprime vista. actuellement j'utilise Win 7.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Donc ta sauvegarde de Vista ne te sert plus a rien, puis qu'un autre système est installé.
0
warii01 Messages postés 3 Statut Membre

oui mais ce n:est pas ma sauvegarde de vista le plus important, ce sont mes dossier, photos videos et musique que j'ai sauvegarde dans ce logiciel qu je veux extraire.
0