Connection internet ok mais pas d'internet
nahimo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nahimo Messages postés 7 Statut Membre -
nahimo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, voila je suis connecté par cable a ma neuf box internet marche bref tous va bien
seulement par moment j'ai comme une coupure impossible d'ouvrir une page internet ou de naviguez dans une deja ouverte je suis toujours connecté a internet cependant preuve msn / ts / skype / certain mmo fonctionne parfaitement
j'ai scan avec avast IS rien j'ai scan spybot rien j'ai passez un coups de ccleaner rien....
au final au bout de 15 20 30mn la connetion revient toute seul pour X temps avant de plantez plus tard pour X temps
voila le probleme -_- une idée ?
seulement par moment j'ai comme une coupure impossible d'ouvrir une page internet ou de naviguez dans une deja ouverte je suis toujours connecté a internet cependant preuve msn / ts / skype / certain mmo fonctionne parfaitement
j'ai scan avec avast IS rien j'ai scan spybot rien j'ai passez un coups de ccleaner rien....
au final au bout de 15 20 30mn la connetion revient toute seul pour X temps avant de plantez plus tard pour X temps
voila le probleme -_- une idée ?
A voir également:
- Connection internet ok mais pas d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
12 réponses
Salut,
Lors de tes coupures msn, skype et teamspeak fonctionne toujours, ce qui prouve que ce n'est pas la box qui se désynchro.
As-tu, tenter de vidé un coup ton cache et tes cookies de ton navigateur web ?
As-tu, tenter d'utilisé un autre navigateur web ?
Cordialement,
Lors de tes coupures msn, skype et teamspeak fonctionne toujours, ce qui prouve que ce n'est pas la box qui se désynchro.
As-tu, tenter de vidé un coup ton cache et tes cookies de ton navigateur web ?
As-tu, tenter d'utilisé un autre navigateur web ?
Cordialement,
avec IE même probleme et pour les cookie un coups de Ccleaner pendant le probleme n'a rien changez
et pour le WIFI mon pc ne le fait pas
c'est la tous le probleme -_- je voit pas se que sa peu etre du tout
et pour le WIFI mon pc ne le fait pas
c'est la tous le probleme -_- je voit pas se que sa peu etre du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Lors de tes coupures msn, skype et teamspeak fonctionne toujours, ce qui prouve que ce n'est pas la box qui se désynchro. "
il a raison sa ne peu etre le cable ^^
il a raison sa ne peu etre le cable ^^