Probleme de démarrage Asus x77v
fleurette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc portable Asus x77v Lorsque je veux allumer mon pc il reste pendant 5 mn a peu près en écran noir avec le logo de asus au milieu puis 5 mn plus tard un logo apparait avec une marque contenant le mot Amérique et il y a plusieurs phrase en bas en anglais il y a écrit appuyer sur F2 et aussi sur esc .
Je ne peux plus accéder au bureau pouvez vous me proposez des solutions urgent s'il vous plait !!!!!
J'ai un gros problème avec mon pc portable Asus x77v Lorsque je veux allumer mon pc il reste pendant 5 mn a peu près en écran noir avec le logo de asus au milieu puis 5 mn plus tard un logo apparait avec une marque contenant le mot Amérique et il y a plusieurs phrase en bas en anglais il y a écrit appuyer sur F2 et aussi sur esc .
Je ne peux plus accéder au bureau pouvez vous me proposez des solutions urgent s'il vous plait !!!!!
A voir également:
- Probleme de démarrage Asus x77v
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
fleurette
Euh j'avais laisser un cd a l'intérieur de l'ordinateur et j'ai éteint l'ordinateur en le débranchant lorsque je l'ai rallumer l'ordinateur mettait a peu prés 1heure pour avant d'aller sur le bureau car il y avait une page qui s'affichait qui disait "résolutions des problèmes de redémarrage " lorsque cette page partait l'ordinateur accéder enfin au bureau mais il beuguer énormément donc j'ai voulu désinstaller des programme que j'avais télécharger et c'est ainsi qu'on on est arriver a ce problème