Probleme de démarrage Asus x77v

Fermé
fleurette - 30 août 2011 à 02:22
 Utilisateur anonyme - 31 août 2011 à 00:43
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc portable Asus x77v Lorsque je veux allumer mon pc il reste pendant 5 mn a peu près en écran noir avec le logo de asus au milieu puis 5 mn plus tard un logo apparait avec une marque contenant le mot Amérique et il y a plusieurs phrase en bas en anglais il y a écrit appuyer sur F2 et aussi sur esc .
Je ne peux plus accéder au bureau pouvez vous me proposez des solutions urgent s'il vous plait !!!!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 02:23
salut suite à quoi est-ce arrivé ?
0
Euh j'avais laisser un cd a l'intérieur de l'ordinateur et j'ai éteint l'ordinateur en le débranchant lorsque je l'ai rallumer l'ordinateur mettait a peu prés 1heure pour avant d'aller sur le bureau car il y avait une page qui s'affichait qui disait "résolutions des problèmes de redémarrage " lorsque cette page partait l'ordinateur accéder enfin au bureau mais il beuguer énormément donc j'ai voulu désinstaller des programme que j'avais télécharger et c'est ainsi qu'on on est arriver a ce problème
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 02:49
pourquoi tu as debranché l'alim pour l eteindre ? t'aurais pu la flamber...
0
Je croyais qu'il y'avait la batterie donc si je le débranchait il ne s'éteindrait pas mais faute de ne pas avoir vérifier il n y avait pas la batterie
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 10:03
tu devrais le faire verifier

s'il ne s'allume plus suite à cela , c'est que t'as "tué" quelque chose"
0
Il s'allume mais se bloque avant le bureau
0
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 00:43
il est vieux le pc .?
0