Processus qui sert a rien

Résolu
petitgris02 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SN4KE1070 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bon voila je voudrais savoir comment supprimé les processus qui sert a rien.
Merci de votre aide

12 réponses

SN4KE1070 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quelle processus?
0
petitgris02 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dans le gestionnaire des tache
0
SN4KE1070 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah comment supprimer des programmes c sa?
0
petitgris02 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je c'est pas je c'est que dans le "gestionnaire des tache" il y a une rubrique "processus"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah je te déconseille de faire sa car tout les processus ont leurs place là bas et si tu déconnecte un processus sa peu être de MSN par exemple MSN marchera plus.
0

ok mais comment savoir se qui me serve pas
0

Bah au faite c'est les programmes qui te sert à rien qui sont les processus donc c'est les programmes qui te servent à rien
0

ok et comment savoir quel son qui me sert a rien ???
0

^^ je sais pas ... je suis pas sur ton ordi.Et je connais pas les programme qui te sert à rien
0

ok lol
0

il n'y a pas des logiciel qui peuvent faire ça ???
0

Non je pense pas ^^
0